Who's fuckin' who ?

Publié le 26 mars 2008 par Gaby
Allez, tu montes le son, tu mets la musique et tu commences à danser :)

Ouf ! Je l'ai enfin trouvée cette poubelle à déchets organiques. Honnêtement ça fait à peu près 2 mois que je la cherche et je viens enfin de la trouver. Ne croyez pas que j'ai gardé mes poubelles chez moi en attendant hein ! A chaque fois, j'allais juste les déposer à quelques centaines de mètres de mon appart', et je me retrouvais un peu comme un con avec mes poubelles sur les bras quand j'allais faire mes courses à pied (oui, la seule poubelle de ce genre que j'avais trouvé était à côté de mon supermarché).
Franchement c'est un peu con mais dans la résidence il y a endroit où il y a tous les types de poubelles inimaginables : à plastique lourd, à plastique léger, à métal, à papier, à carton dur, à bois, à piles, à verre, ... tout ! Mais pas pour les ordures organiques comme les épluchures ou les coquilles d'oeufs. Et bien je viens enfin de la trouver cette poubelle, cachée dans un recoin. A force de ne pas la trouver, je finissais par me demander si les Suédois ne mangeaient pas les épluchures, et s'ils ne finissaient pas tous les plats. Je sais que c'est pas bien passionnant mais je me devais de vous le dire parce que ça m'a bien soulagé ^^
Bref, de quoi je voulais vous parler aujourd'hui déjà ? Ah oui, des talk-show US. Maintenant que je mange presque tous les midis chez moi, pendant le repas je mets soit un de mes podcasts préféré soit je regarde un nouveau talk-show US à la télé (oui, pendant le repas je ne veux pas de trucs trop intellectuels). A midi, ils ne passent que ça ici.
Eva Longoria chez Conan O'Brian
Alors il y a les femmes d'un côté : Rachel Ray parle de trucs de femmes, de vernis tout ça, en gros je m'en fous ; ellen elle est marrante mais son émission reste globalement féminine et il y a Oprah aussi, bien sûr, mais ses shows ne sont pas très funs. Puis il y a les hommes : Montel Willams passe plutôt le matin lui et il parle de trucs déprimants de bon matin du genre "votre fils s'est suicidé ? venez nous en parler !", "votre futur mari vous trompe le jour de vos noces ? Venez nous en parler !", vous voyez le genre ... ; Jerry Springer ne passe pas trop ici mais j'aime pas de toute façon ; il y a aussi un type qui me parle de ses recettes de barbecue tous les midi sans execption, son émission ce n'est QUE des recettes pour le barbecue (vous imaginez l'ambiance) ; Jay Leno lui est bien drôle, il se fout de la gueule de Bush dès qu'il peut et a souvent de bonnes vannes ; Conan O'Brian est assez bon lui aussi (enfin j'ai vu juste l'émission de la St Patrick et il était bourré). Au final c'est le genre de conneries à regarder pendant qu'on fait à manger, le genre de truc où tu peux louper une phrase sans que ça soit bien grave.
En plus, eux leurs invités sont à l'image de leur audience : énormes !
Tom Cruise chez Jay Leno
"Et aujourd'hui on reçoit Naomi Watts, George Clooney, les Red Hot Chilli Peppers, Arnold Schwarzenegger, Tonny Parker et Michael Moore" ... hum ... ok ... Evidemment ils ont les stars à domicile là-bas mais en France on a souvent des invités de merde vous trouvez pas ? Je veux dire "même si on transpose cela au niveau français". Il y a toujours des comiques de seconde zone, des chanteurs pourris en manque de reconnaissance et des chroniqueurs débiles (ou qui font bien semblant alors ...). 
Pour finir, je voulais vous montrer deux vidéos que j'ai trouvées sur le blog Bliss In The City. C'est à propos d'un show aussi, le Jimmy Kimmel Live Show sur abc. C'est un show comique et pour parodier ses confrères qui manquent de temps à la fin de leurs émissions, Jimmy Kimmel finit tous ses shows par un "Our apologies to Matt Damon, we ran out of time".
Voilà, c'est ce que vous devez savoir sur ce show avant de regarder les vidéos. Ah si, il vous faut savoir aussi que Sarah Silverman est la compagne de Jimmy Kimmel. Elle a fait une vidéo pour les 5 ans d'émissions de Kimmel (la première ci-dessous), regardez ce qu'il a fait lui, en réponse, après ...
Saloperie de *bip*, ça enlève du charme ... mais ça reste énorme !