Les aventures de JaVale McGee

Publié le 12 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il faut bien l'avouer, ce bon JaVale McGee nous a bien fait rire l'an dernier, lorsqu'il portait le maillot des Wizards. Puis comme par enchantement, à son départ de la Capitale fédérale, plus de bloopers à se mettre sous la dent.
Il a même laissé entrevoir un immense potentiel qui ne demande qu'à être exploité. Il a travaillé avec Hakeem Olajuwon cet été et semble avoir enfin passé un cap tant mentalement que sportivement. Mais il faut bien tuer le temps en attendant le training camp, et il lui arrive encore quelques mésaventures parfois.
Ainsi, il y a deux jours, il a promis à ses followers sur Twitter un repas gratuit aux dix premiers qui se pointeraient au Chipotle (chaîne de fast-food à la mexicaine) du coin dans les 5min. Il avait préféré ne pas prendre trop de risques et ne pas risquer l'émeute. Il aurait pu éviter de prendre tant de gants puisqu'un seul de ses followers a répondu à l'invitation (et non, ce n'était pas sa chère môman qui préfère s'agiter derrière les paniers lors des matchs de son rejeton, ou flirter avec Julius Erving, cf le concours de dunks du All-Star Weekend 2011), selon Mile High Sports. Un fan manifestement ravi de l'opération.
"Je viens juste de rencontrer un de mes Nugget favori au Chipotle. Merci pour le burrito JaVale, tu es génial !"

Si vous traînez dans le Colorado, n'hésitez pas à guetter le compte Twitter de McGee, on ne sait jamais, vous pourriez bien bénéficier d'un repas gratuit.