Top Five Movies Addiction: ces couples mythiques

Publié le 15 septembre 2012 par Bigreblog

Bonjour tout le monde! Prêts pour une nouvelle couche de TFMA? En avant alors!

Aujourd’hui, on se plonge dans l’univers fastidieux des Couples préférés! (vous verrez, j’ai un peu plus de cinq spécimen à vous proposer)

7. André/Dame Claire (Timeline)

Je sais, nombre d’entre vous n’ont jamais vu le film, et pourtant, je l’adore. Plaisir coupable comme dirait David T. Enfin, Gerard Butler est un ptit salaud, et Anna Friel en profite. Tu m’étonnes.

6. Fred/Hermione (Harry Potter)

Je sais, ce couple n’existe pas du tout, ni en vrai ni dans les livres. Pourtant, vous m’excuserez, Ron n’a aucun charme, alors que Fred et George, milliard de saint milliard! (oui, juron belge, cherchez pas) Bref, je les aime. Vous non?

5. Arthur/Guinevere (King Arthur)

Le monde sait que je préfère le personnage mille fois plus énigmatique et canon qu’est Tristan dans ce film, mais bon sang, la chimie entre Keira et Clive Owen est juste si épaisse qu’on peut la voir… Pfiou!

4. Jo/Friedrich (Little women)

J’ai toujours adoré l’histoire des soeurs March, et cela même si dans mon livre, simplifié pour les enfants, Beth ne mourait pas et Jo se mariait avec Laurie. Dans le film, c’est bien mieux, vu qu’il y a Gabriel Byrne himself. Vogueules.

3. Arthur/Ariadne (Inception)

Ooh, le cheeky moment où Arthur piège Ariadne est quand même mythique. Saloperie de Joseph, va, avec tes yeux de petit chieur. Robin et ses collants n’ont qu’à bien se tenir, moi je dis!

2. Aragorn/Eowyn (Lord of the Rings)

Je sais, ce couple n’existe pas vraiment non plus, mais bon, on se tait. J’ai toujours détesté Arwen jusqu’aux tréfonds de mon être, et puis, de toute façon, Eowyn est vachement plus belle, et en plus elle se bat, elle. Na. En attendant, Ari, ce débile profond, a choisi la mauvaise des deux. Bénouille.

1. Han/Leia (Star Wars)

Le couple par excellence. En même temps, quand on a mon historique, c’est un peu le premier couple culte sur lequel mes yeux sont tombés. Et je l’avoue de bon coeur, si Luke n’avait pas volé mon affection, le bad boy de service Solo aurait pu facilement faire partie de mes Husbands-to-be… ^^