L'initiation

Publié le 23 septembre 2012 par Toulousejoyce

Les adolescents de l'an 3000 sont de jeunes adultes très calmes, très bien élevés, très intelligents et même surdoués par rapport aux tronches vides des jeunes de leur âge actuels.

Oui bon, d'accord: ils sont branchés sur le net pratiquement dès la naissance,  (j'ai parlé de ces nourrissons dans leur berceaux qui se promènent au-dessus de la terre de façon électromagnétique et qui ont, déjà, un écran vidéo sous leurs yeux.)

Et leur éducation se fait aussi beaucoup par télépathie...

Mais, comme vous le savez en ayant lu la note précédente, un enfant de 10 ans possède déjà l'éducation d'un astrophysicien. C'est normal, toute l'information mondiale est pratiquement "insérée" dans leur esprit je dirais: par télépathie. Nous verrons plus loin comment l'humanité s'influence par des ondes mentales et se transmet des savoirs immenses que vous ne pouvez même pas concevoir ou imaginer....

.... "neurogéniques"; sorte de transmission invisible par ondes supra ou super autre chose que... (plus et autre que télépathique ?)....

J'ai aussi indiqué qu'ils faisaient du sport...

Peu de jeunes ont envie de partir n'importe où pour parfaire leur éducation universitaire. Ils n'ont pas d'examens à passer: tous les gosses réussissent tout, tout le temps.

La seule chose que certains souhaitent, c'est de passer quelques jours entre eux en une sorte de stage de survie; ils vont se retrouver sur la planète, un groupe seul et isolé durant quelques temps. Et seront sans robots serviteurs... ils doivent se débrouiller seuls: monter des tentes, faire la popote, leur couchage, se repérer avec une boussole, etc...

Bien sûr, rien à voir avec les stages de survie d'aujourd'hui. Mais c'est leur truc à eux de rester isolés sans presque pas de technologie –alors que, si vous étiez dans ce bain technologique aujourd'hui, vous croiriez être transporté dans un vaisseau spatial.

Garçons et filles, âgés d'environ 11 à 16 ans se retrouvent donc, ainsi, dans la nature... Enfin, ce qu'il en reste! Tant la population est dense... très dense. Il y a des cités partout comme déjà indiqué: des pyramides, des tours par millions.

Quelques zones, on dirait aujourd'hui, quelques parcs nationaux permettent à ces jeunes de tutoyer de près la terre nourricière.

Souvent, le camp se déplace et ils vont, zigzagant sur la planète, grâce aux tunnels de lumière. Il y a des feux de camps... de la musique, qu'ils font avec des instruments bizarres... parfois, ils vont voir des communautés de "terriens".... que l'on appelle ainsi parce qu'ils refusent de vivre dans des tours ou pyramides.

Il n'y  pas trop de terriens car il n'y a guère de place pour tout l'humanité. On devrait les appeler des "merriens" car on les trouve plutôt le long des plages, des fleuves, etc... quelques endroits de la terre où les responsables ont souhaité conserver des espaces verts pour que les enfants puissent connaître un peu cette nature qui fait défaut depuis tant d'années et tant de milliards d'humains.

Les enfants qui s'initient n'ont pas besoin de protection: pas de guerre, pas d'animaux sauvages, aucun risque. D'ailleurs, on peut savoir ce qu'ils font et où ils sont à chaque seconde: ils ont une puce implantée sous la peau. Jamais eu de défaillance de ce coté là et même, les satellites qui tournent autour de la terre permettent de voir et scruter chaque millimètre carré de chaque continent de la Terre.

http://pause.hautetfort.com/archive/2012/08/15/education-a-l-an-3000.html