Buyster, le e-paiement mobile

Publié le 27 septembre 2012 par Stonepower @stonepower13


Parmi les stars du salon e-commerce 2012, notre attention s’est portée sur Buyster.
Déjà présent l’année passée (lien vers article 2011), nous avions senti le potentiel de cet éditeur de solution de e-paiement Français.
Buyster a été fondé par un quatuor de poids : Atos Origin, Bouygues Télécom, Orange et SFR début 2011.

Cette société a pour ambition une part de marché de 10 % horizon 2017. Nous voilà donc face à un acteur de confiance en ce qui concerne le e-paiement.

Comment ça marche ?

Pour l’internaute, Buyster est simple d’utilisation.
Il suffit de s’inscrire gratuitement depuis le site et d’associer votre numéro de carte bancaire et votre numéro de mobile et le tour est joué.
En retour, vous disposez d’un code confidentiel qui va faciliter le paiement via votre ordinateur ou votre terminal mobile. Plus besoin de saisir votre numéro de CB, il vous suffira d’entrer ce code confidentiel à 6 chiffres.Vos données bancaires ne se baladent plus sur internet. C’est la garantie d’un achat sécurisé.


De plus, vous profitez d’un accès à des jeux concours et des bons de réductions sur les sites partenaires. Malin !

BONS PLANS

Pour les e-commerçants, Buyster offre une solution de paiement sur mobile performante et sécurisé.
La cinématique de paiement étant particulièrement bien étudiée, vos clients sont plus enclins à passer à l’acte…d’achat. Le taux d’abandon de panier s’en trouve grandement diminué.
Les animations (bons de réductions et jeux concours) permettent à l’e-commerçant de gagner en visibilité.
Un des avantages importants de la solution est de proposer une garantie de paiement qui vous protège contre les risques de répudiation et ceux quelque soit le cycle de paiement utilisé (mobile, ordinateur).
Dernier avantage et pas des moindres : la facilité de mise en œuvre de la solution quelque soit la plateforme e-commerce que vous utilisez.

Combien ça coûte ?

Pour les clients, l’inscription est gratuite.
Pour les e-commerçants le coût de la solution est fonction du CA TTC mensuel.
Il y a un coût fixe par transaction et un taux variable.
A titre d’exemple, pour moins de 10 000 € de CA TTC mensuel, le coût par transaction est de 0,25 € HT et 3,2 % du CA TTC.

STONEPOWER a fait un focus de cette solution car elle apporte une réelle valeur ajoutée aussi bien à l’utilisateur (simplicité et réel confort d’utilisation) qu’au commerçant (garantie au niveau des achats).

Pour plus d’informations, rendez-vous à cette adresse : BUYSTER


© STONEPOWER Agence Digitale (adminstpw) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER