Quand garnier se prend pour axe

Publié le 02 octobre 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
On m'a sollicitée récemment pour que je diffuse sur (dé)maquillages un spot publicitaire de Garnier. Ce que j'ai refusé, comme d'habitude, car je n'ai pas envie de faire de pub sur ce blog (sauf pour moi-même). Cependant, la vidéo m'a interpelée. Donc je la diffuse (gratuitement, oui, vous avez bien suivi ;)).
Je vous laisse la visionner et on en reparle après ?

Voilà.
Alors d'abord, je suis très surprise, je croyais que Garnier était à fond dans la mouvance "green" (avec plein de guillemets), avec un "plaisir" limité au choix d'ingrédients gourmands (type fruits) et parfums associés. Enfin, en résumé. Je ne vais pas non plus vous faire une thèse sur le sujet. :)
Et là, on croirait une pub pour Axe Woman !!
Pas pour Garnier.
...
  Suis totalement décontenancée.
Et je n'adhère pas vraiment, en fait. 
Je trouve cela vu et revu, en plus.
Ennuyeux. 
Ça ne me donne pas envie d'acheter.
... Mais là je parle de manière très personnelle. Je suppose que Garnier a fait plein de tests consommateurs pour valider l'impact de cette publicité.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
 
PS : vous allez croire que j'en veux au marketing de Garnier en ce moment, après l'histoire de Olia de l'autre jour... mais non, c'est juste le hasard... ;)