A England, Ophélia,... oui mais accompagnée !

Publié le 05 octobre 2012 par Artvintagegallery
J'ai été plus que folasse lorsque j'ai appliqué mon premier A england, un rose fabuleux, mais là, Ophelia m'a déçue !

Ce vernis est absolument magnifique dans son flacon, mais sur l'ongle, l'histoire est toute autre, tu vois, c'est un peu comme quand tu vois un bonbon super alléchant dans son papier, mais lorsque tu le bouffes, il n'est pas si bon que ça et t'es un peu dég'...bah moi, j'ai eu le même effet avec Ophelia !
Mais pourquoi ???
Parce que dans son flacon, c'est un black intense avec des milliers de micro paillettes violettes, et là, tu te dis, wahouu, ça doit claquer tout en étant sobre, c'est génial... "ou pas".
La première couche te fait flipper car aucune homogénéité, et là, tu te dis : "comment je vais appliquer ce truc ?". A la 2ème couche, tu te dis, ok, cool tout est homogène, mais la brillance, elle est où ?? Dans le cul du loup ?

Donc, là, tu va me dire qu'il faut mettre un top coat et je vais te répondre que je le sais déjà, mais je connais une multitude de vernis qui, même sans top coat ne sont pas ternes comme celui ci !
Alors pour booster le bordel, je suis allée fouiner dans mes vernis, et j'ai ressorti un Nfu Oh (NFU53) pour apporter un peu de luminosité à tout ça, et là,...donc lààààà, la combinaison est parfaite ! mais sans l'aide de Nfu Oh, bah je trouve Ophelia plus que bof !




Alors, avec ou sans Nfu Oh ?