Shalom alekhem

Publié le 08 octobre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Une histoire de djihadistes qui veulent casser du juif et Hollande cours chez les rabbins pour les palucher. Il n’a rien d’autre à foutre le mou du genou ? C’est à la police de rencontrer les parties impliquées directement ou indirectement.

C’est incroyable comme les présidents de notre république sont proches du CRIF et autres organismes juifs (Sarko l’était donc c’est moins étonnant). Largement minoritaires en quantité absolue mais largement majoritaires aux postes clés de la société, notre chef d’état se prostitue pour eux. Plus sacré que les minorités visibles, les juifs influents et leurs organisations lobbyistes.

C’est pour cela que tant d’individus minables occupent des positions importantes depuis des années sans raisons. (Et oui il y a des minables même chez les juifs ! ) Comme les lamentables BHL, LANG, DESIR, trois sous-merdes (il y en a sûrement d’autres, à vous des les rajouter). Il s’agit bien d’un bon réseau de magouillo-copinage qui les maintiens et parfois les protège. Il y a quand même de quoi faire péter toutes les statistiques !
Juifs on s’en tamponne, mais association de malfaiteurs, s’en est trop !

Nos politiques doivent s’occuper des Français et juste des Français, pas de considération d’origine ethnique ni de religion ça devrait être pourtant simple non ?

Alors Hollande, lâches les papillotes et occupes-toi de ton pays.

Ok, je laisse le soin aux anti-sionistes de poursuivre…

&appId;