Estrie, me voilà

Par Pierreh66

L’automne a revêtit ses plus beaux habits. Ses couleurs, ses odeurs, sa fraicheur. Unique et sans égal. J’adore l’automne. C’est ma saison préférée.

L’automne c’est aussi la rentrée littéraire, qui amène avec elle sa parade de salons du livre. Et celui de 2012 sonne doux à mes oreilles car je ferai partie de cette parade de mots et d’artistes.

Oui, c’est reparti pour moi. La tournée des salons reprend de plus belle. À mon grand plaisir. Et ma première escale sera le Salon du livre de l’Estrie

Le dernier salon auquel j’ai participé était en avril 2011 à Québec. Alors, gens de l’Estrie, pour la première fois je m’en vais dans votre beau coin de pays. Ce sera ma première visite d’auteur. La fébrilité s’installe.

Alors, si la folie des livres vous emballe ce prochain weekend. Vous pouvez venir me rencontrer au kiosque #25 chez les Éditions Porte-Bonheur. Voici mes heures de séances de dédicace pour mon roman L’initié de la collection Clowns Vengeurs :

Samedi, le 13 octobre

13h à 15h

et

18:30 à 20:30

Bien hâte de renouer avec les lecteurs. J’aimerais bien en rencontrer qui m’ont déjà lu pour pouvoir échanger. Ce serait vraiment cool.

Et je n’oublie pas les confrères et consœurs. Bien hâte de vous revoir et de fraterniser un peu. La magie des salons ça n’a vraiment pas son égal!

Alors, voilà, je le dis bien haut : Estrie me voilà !

Y a un Clown qui va débarquer chez-vous, mais vous verrez, il n’est pas si méchant que ça !!