L'iPhone 5 de chez Sosh à chez moi (étape 1/3)...

Publié le 12 octobre 2012 par Next51 @next51blog

Incroyable, j'ai su patienter un mois avant de succomber... Les péripéties de Free Mobile m'ont assez refroidi, et le mois dernier, je quittais Orange pour rejoindre Sosh (Low cost Orange).
Si j'en crois mon bon de commande, il faudra trois jours ouvrés pour que l'iPhone 5 soit entre mes mains. On va voir si c'est vrai, et si Sosh respecte ses promesses. Pour cela, suivons ensemble l'évolution en trois étapes, de chez Sosh à chez moi...
Pour info: J'ai pris Sosh, pour son forfait illimité à 19.90 €/mois sans engagement, et habitant la campagne, Orange est le seul réseau accessible. J'aurai pu prendre Free, mais pour les raisons évoqués ci-dessus et les dernières pannes de réseau... En fait non.
Etape 1: La commande
Vendredi 12 octobre, 13 heures...
Commande sur le site de Sosh, d'un iPhone 5, noir 16 Go.
- Paiement CB en quatre fois: 159.90 € à la commande, et trois mensualités de 160 €.
Le paiement de 159.90 € n'est débité qu'à partir de l'expédition de l'iPhone 5
13h04...
Mail de Sosh, qui confirme ma commande: Vous allez recevoir votre mobile sous 3 jours ouvrés.
Nous sommes vendredi, ça ne compte pas, ni demain samedi et ni dimanche. Donc mercredi 17 octobre, l'iPhone 5 devrait être chez moi, livraison Chronopost.
Un lien est donné pour le suivi de la commande (qui renvoi bien sur pour l'heure, à ma commande)
Etape 2: Le suivi commande
(l'article sera édité dès que je pourrais avoir accès au cheminement de la commande)
Etape 3: La livraison