Yahoo se fait un lifting

Publié le 15 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Yahoo est un dinosaure d’internet, que certains jugent mourant. Mais l’arrivée à la tête de l’entreprise de Marissa Mayer pourrait faire changer les choses. Les premiers changements commencent même à apparaître, et c’est la page d’accueil du site qui est concernée.

En effet, comme le montre Business Insider, la première page du site a été revue, histoire de moderniser un peu le site. Rien de fou cependant, le tout se jouant à quelques petits détails. Par exemple, comme le montre Business Insider, la barre de recherche a été modernisée. De même, la barre se situant à gauche du site a été repensée, pour être un peu moins fouillis. Bref, le site de Marissa Mayer se refait une beauté, et inutile de dire qu’il en avait bien besoin.

Si vous allez aujourd’hui sur Yahoo, il y a peu de chances que vous voyez les petits changements apportés à la page d’accueil. En effet, ce nouveau design est en train d’être testé pour certains utilisateurs nord-américains. Marissa Mayer, qui a été nommée à la tête de Yahoo en juillet, à la lourde tâche de redresser la barre d’une entreprise qui a du mal à garder la tête hors de l’eau depuis le début des années 2000. Les premiers effets cosmétiques depuis l’arrivée de Mayer à la tête de Yahoo commencent donc à arriver, et cela ne pourrait être que le début d’une renaissance.

Avant :

CR : .businessinsider

Après :

CR : businessinsider