Nadine Morano tacle Rue89 et Mediapart: « Je ne parle pas aux organes qui nuisent à la démocratie »

Publié le 18 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Nadine Morano n’aime pas les journalistes de Rue89 et de Mediapart et a décidé de le faire savoir. L’ex-ministre, qui vient de lancer son propre parti politique, n’a pas hésité à lancer: « Je ne parle pas aux organes qui nuisent à la démocratie ». 

Nadine Morano est de retour ! Quelques semaines après sa défaite aux élections législatives, l’ancienne ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle a décidé de lancer son propre parti politique, le « Rassemblement pour le peuple de France » (RPPF). Alors que nos confrères du site Rue89.com ont contacté Nadine Morano pour avoir plus d’informations sur sa démarche, l’ex-ministre leur a opposé un refus, précisant qu’elle « ne parlait pas aux journalistes de Rue89« .

« Pour moi, vous êtes des gens nuisibles »

« Je ne parle pas aux journalistes de Rue89, qui, pour moi, ne sont pas des journalistes. Je ne parle pas non plus à Mediapart« , a lancé Nadine Morano, avant d’ajouter: « Pour moi, vous êtes des gens nuisibles, qui cherchent à casser les responsables politiques et qui ne parlent pas du fond. Je ne parle pas aux organes qui nuisent à la démocratie« . « Quand vous travaillerez ailleurs, je vous parlerai peut-être« , a-t-elle indiqué en guise de conclusion.

« Dommage : cette fois-ci, on voulait vraiment parler ‘du fond’ avec Nadine Morano. Pas de sa meilleure amie ‘plus noire qu’une Arabe‘, pas de son goût pour les bricks à l’œuf, pas du canular de Gérald Dahan, pas de la vendeuse de Nancy virée après avoir blagué sur elle« , explique nos confrères de Rue89.com, qui ont relaté cette conversation avec l’ex-ministre UMP.Google+