On passe en mode Politico-peoplo-modo mais pas trop rigolo ..

Publié le 19 octobre 2012 par Marigotine

  

     Tu vois Marigotine avec toutes tes conneries je sais même plus où j'en suis dans ma sexualité...

Karl Lagerfeld, ou moitié tête de lard dans son art de tailler un costard au président François Hollande.

 (Franchement ne fais pas que dans le virtuel Karl, taille lui vraiment un costard en belle flanelle pour l'hiver, car pour le look y'a beaucoup à faire)

  

   François Hollande est un «imbécile», José Luis Rodríguez Zapatero «désastreux» et le roi d'Espagne, coupable de «bêtises»… Dans une interview au magazine Marie Claire espagnol, à paraître vendredi, le couturier Karl Lagerfeld attaque plusieurs personnalités françaises et espagnoles.

   (François ta cravate!)

  

Avec Bill Gates et Bono

  

Réception à l'Elysée des médaillés olympiques et paralympiques

  

Interview à la veille du déplacement de François Hollande en Afrique

  

Au sommet Franco-Espagnol

  

Bonus : voir également la cravate de Jean-Marc Ayrault qui, elle, part de l'autre côté..

   Le luxe aux pieds de la garde républicaine

Excusez-moi, mais en ce moment c'est la crise et tout le monde doit se serrer la ceinture!

Alors pourquoi pas des bottes cavalières en caoutchouc des Galeries Lafayette, franchement!

     J. M. WESTON

Depuis 1975, les artisans du chausseur français J.M. Weston mettent leur savoir-faire au profit des soldats de cette prestigieuse unité de la gendarmerie. C’est un privilège presque secret. Y compris dans les rangs de la garde républicaine où l’on désigne les bottes réglementaires par le nom de leur ville de fabrication. Des « Limoges », disent les quelque 3 200 gendarmes. (Rien que ça, je ne vous explique le budget galoches...)

Quant à Arnaud Montebourg qui s'affiche presque comme une égérie de Jean Paul Gaultier...

          C'est quoi tout ce BIN'S

  


Arnaud Montebourg aime montrer l'exemple. Celui qui multiplie les appels à maintenir la production en France a accepté de se transformer en «homme-sandwich» pour défendre le «made in France» le temps d'une séance photo pour illustrer la une du Parisien Magazine de ce vendredi. On découvre le ministre du Redressement productif portant fièrement une marinière Armor Lux, une montre Michel Herbelin au poignet et un blender Moulinex dans ses mains.

   Mettons un peu les pendules à l'heure...

 Pas que pour le changement d'heure qui arrive mais pour tout autre chose!

Allez Messieurs les Socialistes ne cachez plus vos montres à plusieurs dizaines de milliers d'euros, je vous propose un site ou vous trouverez des copies de grandes marques à un prix franchement "affichable" que vous pourrez afficher à vos poignets....Allez ne faites plus les faux pauvres.


  

François Hollande et ses ministres se disent être des gens "normaux".

Exit le "bling-bling" de l'ère Sarkozy. Adieu les Rolex ! L'heure est aux Swatch, comme le révèle le site du magazine Challenges. Pourtant, beaucoup de membres du gouvernement possèdent des montres de luxe, même s'ils préfèrent les cacher. Révélations. 


Jérôme Cahuzac : huit montres, 100 0000 euros 

Le site relate la mésaventure de Jérôme Cahuzac. Le ministre du Budget a été victime d'un cambriolage à son domicile situé dans le 16e arrondissement de Paris au début du mois d'octobre et a donc déclaré la valeur des objets qui lui ont été volés. Selon Le Parisien, huit montres de luxe des marques Rolex, Jaeger-Lecoultre, Boucheron, Chaumet et Breitling lui ont été dérobées, soit une valeur totale de près de 100 000 euros. L'entourage du ministre souligne toutefois qu'il s'agit surtout là de "valeur sentimentale" et de cadeaux.  (bein voyons!)

Ces politiques de gauche amateurs de montres haut de gamme

Challenges cite également "les caprices horlogers de Julien Dray" qui aurait dépensé des "centaines de milliers d'euros" en montres haut de gamme, mais aussi Pierre Moscovici. Le ministre des Finances avait déclaré à l'Express qu'il avait porté sa première Rolex à 23 ans, lorsqu'il a été diplômé de Sciences Po. 

D'autres noms sont également évoqués, Laurent Fabius, Hubert Védrine, Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn qui possèderait des modèles de chez Patek, Rolex et Cartier. Lionel Jospin aurait, lui, une Reverso de la marque Jaeger-Lecoultre.

Mais en période de crise, se pavaner avec une montre à plusieurs dizaines de milliers d'euros au poignet n'étant pas du meilleur goût, la plupart de ces hommes politiques (le président inclus !) préfèrent  cacher leurs modèles  luxueux.