Audiences TNT: Carton pour Mönchengladbach – OM sur W9, bon score pour TMC

Publié le 26 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 misait hier soir sur un match de football. Comptant pour la troisième journée de la Ligue Europa, la rencontre opposant Mönchengladbach à l’Olympique de Marseille a attiré 1.700.000 téléspectateurs soit 7,1% de l’ensemble du public. Cet énorme carton permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

Une comédie française était programmé sur TMC. Porté par Gérard Depardieu et Gad Elmaleh, « Olé » a séduit 973.000 personnes soit 3,8% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.

NT1 pariait sur « Bad Boys ». Porté par Will Smith et Martin Lawrence, « Bad boys » a convaincu 869.000 téléspectateurs soit 3,8% de l’ensemble du public.

Comme chaque jeudi, D8 proposait de nouveaux épisodes de « Braquo ». Les deux épisodes de la série française portée par Jean-Hugues Anglade ont séduit 856.000 personnes soit 3,2% du public présent devant leur petit écran.

Un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai » était programmé sur NRJ12. Présenté par Matthieu Delormeau, « L’infidélité est leur quotidien » a attiré 814.000 téléspectateurs soit 3,2% de part de marché.

Comme chaque jeudi, France 4 diffusait de nouveaux épisodes de « FBI:portés disparus ». La série américaine a été suivie par 654.000 personnes soit 2,4% du public.

Un film était proposé sur Gulli. « Loulou  Graffiti » avec Jean Réno et Anémone a convaincu 370.000 téléspectateurs soit 1,4% du public présent devant leur petit écran.

France 5 misait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission a attiré 293.000 personnes soit 1,1% de part de marché.Google+