Sosh répond aux problèmes de réception et de son sur l'iPhone 5 ...

Publié le 27 octobre 2012 par Next51 @next51blog
Certains possesseurs d'iPhone 5 abonnés chez Sosh, relatent actuellement des problèmes au niveau de la réception et de son.
Pour la réception, le réseau passe difficilement à deux barres sur le 3G et jongle avec le Edge. En ce qui concerne les conversations téléphoniques, la communication est hachée et le son est ''métallique''.

Sosh a enfin communiqué sur le sujet:
Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre. À cette date, nos équipes excluent qu'il s'agisse d'un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests. Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

Moi même client Sosh et ayant aussi un iPhone 5, je n'ai (heureusement) pas eu ce genre de soucis...
Et vous, avez-vous des pertes de réseau ou des problèmes audio pendant les communications?

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+