Top Five Movies Addiction: Des hommes, des vrais!

Publié le 27 octobre 2012 par Bigreblog

Bonjour tout le monde! Le samedi, on déguste un bon TFMA.

Aujourd’hui, vu le thème, on va quasi toutes déroger je crois… Un top juste un ptit peu plus long que 5… Parce que j’en ai moi, des Personnages qui m’ont fait fantasmer!

10. William Brandt (Jeremy Renner, Mission Impossible: Ghost Protocol)

Hein?

Juste mon ptit clin d’oeil perso au fessier le plus extraordinaire de Hollywood.

9. Henry Jekyll (Jason Flemyng, The League of Extraordinary Gentlemen)

Un mec qui est torturé comme ça devrait pas être permis, et en plus tout le monde s’en fout jusqu’à la fin où waaaa, y a comme qui dirait un flash durant lequel les autres se rendent compte qu’il existe. Bande de connards!

8. James « Bucky » Barnes (Sebastian Stan, Captain America)

J’vais pas vous mentir, les deux premières fois où j’ai regardé la bouse qu’est ce film, j’avais remarqué qu’il y avait un beau gosse dans le tas, mais rien de plus. Dès que j’ai su qu’en fait, le bogoss en question c’était Jefferson, ben, j’ai vu le film et le personnage sous un tout autre jour. Gné.

7. Lincoln Six Echo (Ewan McGregor, The Island)

I’m coming from Sco’land.

Ça, c’est LE film pour mater Ewie. Ce gars-là, depuis Transpotting j’en suis folle, mais alors dans The Island, il est juste à tomber… En plus, deux pour le prix d’un, c’est une promotion à ne pas rater!

6. Luke Skywalker (Mark Hamill, Star Wars)

Le fils de qui, tu dis?

Il a beau être mon mari, Lukie d’amour n’est sans doute pas le plus sexy de mes prétendants. :p

5. Faramir (David Wenham, LOTR)

Un rhomme, un vrai. Un qui a de la barbe et qui grogne pourtant pas. Voilà qui me plait bien!

4. Remus Lupin (David Thewlis, Harry Potter)

Mon mari littéraire. J’en suis tellement raide que fatalement, on screen, peut importe sa tête, j’en veux un. I WANT ONE!

3. Graham (Jude Law, The Holiday)

J’peux avoir le même modèle?

J’en peux plus de ces yeux bleus de merde, ce sourire parfait d’enfoiré, ce look totalement innocent avec ses lunettes ou même sans. Jude sait très bien jouer les hommes idéaux. Quand on sait comment il est en vrai, ça casse un peu le mythe, mais ça n’empêche pas de mater, au contraire…

2. Fitzwilliam Darcy (Matthew Macfadyen, Pride and Prejudice)

Excuse me, Madam, for taking so much of your time…

Dieu sait que sur papier, j’ai toujours détesté Darcy, lui préférant méchamment Bingley. D’accord, dans Lost in Austen, il redevient ma bête noire et je me ferais bien plutôt Wickham (pour raisons obscures, fatalement), et la version de Colin Firth, même si c’est Colin Firth, ne m’a jamais plu non plus.

Tout ce qu’il a fallu, c’est l’Homme qui parle avec ses yeux. Bordel de merde. Je vais le violer.

1. Loki (Tom Hiddleston, Thor/Avengers)

I said, KNEEL!

Ben oui, vous savez bien, vous qui commencez méchamment à me connaitre, que j’ai eu un mortel coup de coeur pour cet homme complètement taré et plein de complexes et canon jusqu’au bout des cils. J’en suis raide dingue. Désolée les gars, vous avez de la concurrence…