Jay-Z lance son cognac ‘D’Ussé’

Publié le 29 octobre 2012 par Etv @etvonweb

Jay-Z Le businessman du Hip-Hop a encore frappé fort ! Alors qu’il est actuellement au centre de toutes les attentions avec les premiers matchs de « sa » franchise de basket, les Brooklyn Nets, Jay-Z continue de faire tourner son business. Déjà « boosteur d’image » pour le champagne Ace Of Spades, Hova enchaîne avec un autre alcool, le cognac. Nommé D’Ussé (ça se prononce « diou-say »), le produit distribué via Bacardi numéro 3 des spiritueux dans le monde derrière Diageo et Pernod-Ricard, veut se faire un nom dans l’industrie et Jay-Z sait qu’une bonne opération marketing peut donner le coup d’envoi d’une campagne pleine de succès. Et pour cela qui de mieux que lui pour poser dans le premier spot de la boisson ? Confortablement installé dans son fauteuil, dans un appartement avec vue sur le métro aérien, tableau de Basquiat au mur, vue du Brooklyn Bridge à la fenêtre, il n’y a pas de doute possible : le rappeur est très fort. Le spot en slow motion.