Allez, on vous livre le Top 10, qui fera forcément débat :
10) Spaced (avec Simon Pegg)
9) X-Files
8) The Wire
7) Friends
6) 24 Heures Chrono
5) Lost
4) A la Maison-Blanche
3) Les Soprano
2) Buffy
1) Les Simpson
Perso, je suis assez d’accord sauf avec les deux premiers que je n’aurais pas placés aussi haut. En revanche, j’aurais mis plus haut Seinfeld, Curb Your Enthusiasm (Larry et son complexe), The Shield… Et vous ?
Anderton