Mensonges & Manipulations

Publié le 02 novembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Les vedettes :
 

Hollande…
17 octobre 1961, manipulation !
La répression «sanglante» du 17 octobre 1961, un regrettable incident en temps de guerre, transformé en « massacre ».
But : entretien de la haine entre Maghrébins et Français métropolitains.

Hollande, Taubira…
Gorée, manipulation !
la maison des esclaves à Gorée Sénégal (construite par les Hollandais ), n’a jamais été une plaque tournante de la traite des noirs. C’est matériellement impossible, c’est historiquement prouvé. Ce n’est qu’un piège à touristes !
But : entretien de la haine entre Noirs Africains et Européens.

Hollande, Taubira…
Mariages gays, manipulation !
Les Français ne veulent pas du mariage homo, la majorité des homos non plus.
Les homos revendiquent pleinement leurs différences, mais il faudrait qu’ils s’inscrivent dans une « normalité » ? Faut-il remettre en question de l’intégralité de nos valeurs filiales, familiales, patrimoniales pour une extrême minorité ?
But : détruire les structures sociales pour affaiblir la nation. Glissement vers les dérives telles que la polygamie, l’adoption par des couples homos…

Hollande, Taubira…
Adoption par des couples homos, manipulation !
Les Français ne veulent pas de l’adoption par les couples homos, ce n’est pas une demande de la majorité des homos non plus. L’adoption étant quasiment impossible à court terme pour des couples hétéros répondant aux critères de recevabilité, dans quelles mesures des homos pourraient y accéder. Seuls des très riches privilégiés et possédant des passes droits politiques et juridiques peuvent espérer adopter.
But : détourner les lois anti-trafic d’enfants aux profits des réseaux de pédophiles de la haute société. (n’oubliez pas les pédocriminels : Lang, Cohn Bendit, Miterrand, Levy, Matzneff, Polac, Gutman, Douste Blazy…)

Sous la forme de modernisme décomplexé, de tolérance et d’égalité, c’est la destruction de notre société, notre culture qui est en cours.
Ce gouvernement assassin ne se contente pas de nous poignarder économiquement, il nous égorge sociétalement.

Par l’organisation de cette solution finale, l’exécution de la France est proche.

Elle est belle, alors :

STOP ! ARRETEZ TOUT CA !

&appId;