Top Séries Addict part 21

Publié le 09 novembre 2012 par Bigreblog

Bonjour le monde!

Aujourd’hui, c’est le jour du TFSA et, pour ne pas changer, j’ai juste un peu plus qu’un top cinq à vous proposer.

Donc, dégustez, bien assis dans votre siège, mon top de mes Méchants préférés.

7. Thomas (Downton Abbey)

Je le considère comme un méchant. Il est sournois, cache son jeu tout le temps, fait des mauvaises alliances avec la pétasse de la maison, et en plus il ose insulter Bates. Personne n’insulte Bates devant moi. Sous peine de décéder dans la minute. Grrr…

6. Baâl (Stargate SG-1)

J’ai toujours adoré cette saloperie de Goa’uld qui n’est finalement pas si vilain que ça. Bon, d’accord, c’est un gros psychopathe qui s’est cloné à l’infini pour éviter de se faire buter toutes les cinq minutes par Jack O’Neill et son équipe, mais quand même. Et puis, il est vachement drôle ce gars. Ouech.

5. Morgana (Merlin)

Elle, c’est une vraie salope. Mais bon, faut pas se mentir, on adore la détester, et puis Katie a l’air de tellement s’amuser à jouer les vilaines qu’on en arrive des fois à avoir envie de lui faire un câlin. Juste un avertissement, Miss Pendragon: tu touches à un cheveu de la tête de Mordred, je te tue, capisce?

4. The Weeping Angels (Dr Who)

Eux, c’est plus que des méchants, c’est des monstres, et en plus, Moffster chéri, tu m’excuseras, mais je ne peux plus voir une statue d’ange sans avoir les chocottes. Blink est probablement l’épisode le plus flippant de la série. Mais bon, j’les kiffe quand même ces Angels, parce que ce sont des sournois, et puis, que voulez-vous, j’suis un peu masochiste à mes heures…

3. Guy of Gisborne (Robin Hood)

J’sais même pas pourquoi je le considère comme un méchant, parce qu’en vrai, quand on y pense, il est surtout un pauvre bougre manipulé et par son patron et par la femme qu’il aime et qui le fait tellement tourner en bourrique qu’elle mérite bien qu’il lui ferme sa gueule une bonne fois pour toutes. Et en plus, il est loin d’être désagréable à regarder, Richard. Dommage que je ne sache pas voir The Hobbit en VO, parce que sa voix est trop…mâââââle… ^^

2. Jim Moriarty (Sherlock)

J’l'ai déjà placé tant de fois dans les TFSA que ça frise l’obsession, mais Chettebi ne niera pas qu’il en vaut bien la peine, le psychopathe voleur des bijoux de la couronne. Il est juste insupportable à souhait tellement il est malin. Et drôle. Bordel qu’il est drôle.

1. The Master/Harry Saxon (Dr Who)

Le parfait nemesis du Doc, et en même temps, bizarrement, son âme soeur on dirait, dans un registre non-sexuellement tourné. John est juste sublime et joue comme une bête, et en face Dave est tout retourné. Il pensait être le dernier Timelord, il en reste un juste pas très tout seul dans sa tête, et évidemment, compassion quand tu nous tiens, il essaie de le ramener vers le droit chemin. Difficile quand tu as des tambours qui tapent sans arrêt dans ta tête…