Mesurer le ROI dans les médias sociaux ? Une pub qui claque

Publié le 12 novembre 2012 par Willb77

ROI est l'acronyme de Return On Investment .

Il s'agit donc du retour sur investissement in french my dear.

Toute personne utilisant les médias sociaux pour diffuser de la puiblicité est en droit de se demander si le temps passé dessus est rentable.

C'est ce que propose Adobe avec sa solution Adobe Social.

Voilà pour le cadre. Mais je souhaitais surtout attirer votre attention sur cette publicité qui met en exergue la frustration face à cette question : Combien on gagne sur les réseaux sociaux ?

Et puis aussi parce que j'aime bien les claques, c'est une astuce scénique qui me fait rire.

Cela ponctue admirablement une phrase, vous ne trouvez pas ?

On continue ?

Sleepsuite : La sieste c'est quand je veux et où je veux [design]

Huile de Palme : Doit-on boycotter le Nutella ? [décryptage]

Huile de Palme : Doit-on boycotter le Nutella ? [décryptage]