Hello Kitty : une marque pour femme-enfant

Publié le 01 avril 2008 par Lamodedesfilles

Hello Kitty est un des nombreux personnages créés par la société japonaise Sanrio. Il est né à Londres et a été crée par la styliste Ikuko Shimizu. Son magasin existe également en France.
Hello Kitty est représentée par une chatte blanche avec un ruban sur la tête.

En général Hello Kitty vise un public d’enfants, mais, plus les jours avancent, plus il vise aussi le monde des grands.
Son logo orne de très nombreux produits en partant de jouets pour enfants ensuite des accessoires, des vêtements et tout autres objets.

Lorsque j’ai connu Hello Kitty, pour moi, ce n’était qu’une marque pour enfants mais plus la société grandit, il est devenu une mode chez les Grands.
Ce que j’aime chez Hello Kitty : T-shirt et leur Sweat.

Regardez ce petit T-shirt bleu ! Il est très simple et chic en même temps pour : plage, soirée, ville. Pour être chic, la simplicité est souvent au rendez-vous.
Pour cet été, je compte agrandir ma collection, m’offrir des couleurs éclairs, du jaune, du rose, des couleurs qui tapent l’œil car les couleurs fluos seront à la mode cet été 2008.

Envie d’être une femme-enfant ? Portez des petits t-shirts tout simples comme celui-ci en choisissant vos couleurs préférées. N’ayez pas peur des regards des autres. Car avoir un T-shirt Hello Kitty ne veut pas autant dire que vous êtes un enfant.

Regardez par exemple Paris Hilton c’est une femme-enfant et possède beaucoup d’accessoires de chez Hello Kitty. Et elle n’est pas toute seule, d’autres stars aussi en possèdent aussi comme : Britney spears, Mariah Carey. Allez sur le site et vous en aurez la preuve.

On y ne croit pas, mais beaucoup d’adultes en sont fans…

Le message que j’aimerais vous transmettre c’est que cette marque n’est pas seulement pour les enfants mais elle est aussi pour nous les grands.

Allez admirer tous les petits bijoux de Kitty sur son site ou sur le site de ses fans.

A lire également :

Exceptionnel :