Electric Holiday: Noël, Barney’s, la mode et Minnie!

Par Jsbg @JSBGblog

Oui, les Fêtes sont à nouveau là! Les guirlandes lumineuses de toutes les couleurs sont de retour dans les rues de New York et je viens juste d’entendre mon premier chant de Noël. Bref, les magasins se transforment peu à peu en déco de Noël géante, et le monde de la mode n’y échappe pas: cette année c’est Barney’s New York qui a ouvert les hostilités en dévoilant leur très attendue collection « Electric Holiday« . L’été passé, elle fit l’objet d’une « fuite » sur internet qui avait créé la polémique: on y voyait Minnie, la souris de Walt Disney, rendue très mince façon mannequin anorexique. Malgré cela, le lancement, présenté par Sarah Jessica Parker, fût un immense succès.

Le point principal de la campagne promotionnelle est une vidéo dans laquelle on découvre Minnie en balade à Paris, capitale de la mode. Celle-ci offre un joyeux mélange des personnages fictifs de Walt Disney et d’acteurs bien réels du fashion circus, parmis lesquels Nicholas Ghesquière, Alber Elbaz, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo, Lady Gaga ou Naomi Campbell. Minnie y vit un vrai rêve de fashionista: visiter les plus prestigieux palaces parisiens, être photographiée par Mario Sorrenti ou défiler pour Lanvin!

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Du coup, il vous faudra absolument découvrir les vitrines de Barney’s lors de cette saison de Christmas shopping, mais aussi descendre toute la Madison Avenue: ce sera aussi magique que si vous aviez 5 ans à Disneyland! N’oublions entre temps pas les dommages causés par l’ouragan Sandy à notre ville, et combien de familles se sont retrouvées sans maison. Du 14 novembre au 3 janvier, Barney’s New York donnera 25% du résultat des ventes de la collection  Electric Holiday au fonds spécial créé à cette occasion par la Croix Rouge. Vous pouvez en outre également faire vous-même un don directement à ce même fonds, ici. Chaque petite aide compte.

Xo,

Lara Crawshaw