L’audace de mondadori publicite

Par Blended @blendedph

Aujourd’hui Mondadori Publicité c’est de l’audace, de l’audace et encore de l’audace. A l’occasion de la sortie de sa nouvelle identité (qui met justement en avant l’audace) Mondadori Publicité commandite un film étonnant pour ne pas dire extrêmement osé. Avec à la base un pitch très simple : « Dans un club huppé de la capitale, des créatifs brainstorment sur la nouvelle signature de Mondadoripub… »
Avec au casting rien de moins que Ernesto Mauri (Président de Mondadori France) Sébastien Danet (Président de Vivaki France) ; Dominique Delport (Président de Havas Média France) ; Magali Florens (Présidente de Mindshare) ; Jean-Luc Chetrit (Président de Carat France) et Valérie Camy (Directeur Exécutif de Mondadori Publicité).
Comme nous vous le confions, il y a peu, la série The Office fait des émules. Le monde de l’entreprise à défaut de fasciner devient un univers de fiction à part entière. De plus en plus de marques s’engouffrent dans le phénomène. Il y eu le film de rentrée de Canal + puis la web-série « Les Opérateurs » suivi de la création originale d’Allociné et dernièrement le film d’Agent Provocateur. Mais bien avant Ricky Gervais, le premier à avoir mis en scène l’entreprise et ceux qui la compose, a été Michel Houellebecq avec Extension du domaine de la lutte. Bon il est vrai que c’était moins drôle.