Chronique du Sempaï : Supakitch & Koralie

Publié le 05 décembre 2012 par Unionstreet

Tandem l’intimité géométrique de Supakitch et Koralie.

Supakitch et Koralie, duo mythique aux univers magiques et oniriques ! Si vous n’avez jamais vu leur travail autrement que sur internet ou dans de beaux livres tels qu’ARTtitude #1, leur dernière publication, c’est maintenant ou jamais.

La galerie LJ à Paris propose un double solo show des deux Montpelliérains intitulé « Tandem ». C’est leur première expo Française depuis les quatres années ultra productives qu’ils ont passé à Brooklyn (NY). L’exposition est visible du 1er Décembre au 13 janvier prochain, vous pourrez y découvrir pour la première fois des œuvres communes sur toile ainsi que des réalisation personnelles : le supanimal et son univers de plumes et de poil pour Supakitch, les geishas, matriochkas et créations architecturales pour Koralie.

Cet évènement est l’occasion de se laisser transporter dans des univers complexes et aboutis comme il en existe que trop peu aujourd’hui dans le monde de l’art urbain. On aimerait même pousser l’inception à s’imaginer évoluer dans ces mondes pour en découvrir toute la profondeur. A quand un Zelda, ou autre, featuring Supakitch & Koralie ?

Galerie L.J
12 rue Commine
75003 Paris