Arnaque et poésie

Publié le 03 avril 2008 par Zappeuse

Ah le spam ! Quel bonheur parfois, quand le message devient doucement poétique indépendamment de la belle arnaque qu’il dévoile … Lisez vous-même ce message, reçu il y a quelques heures  :

Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Andrew Morrison. Je sais que ceci vous viendra comme une surprise puisque vous ne savez pas l’écrivain mais je vous exhorte pour me donner quelques secondes pour m’expliquer.

Je suis la tête du département de comptabilité pour une Maison de Finance à Londres, Angleterre. Un de nos clients m’a demandé personnellement de trouver un partenaire dans Europe pour aider est re-profile la somme d’US$8,500,000.00. Les fonds sont en ce moment sur le dépôt avec une banque en mer et le transfert sera fait utilisant le système d’opérations bancaires d’internet de la banque.

Ceci est une transaction légitime, tous les documents et la preuve pour vous rendre capable obtient les fonds ont été soigneusement résolu. Vous serez payé 15% de la somme totale d’argent pour votre service.

Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît répondre cet e-mail et me fournit avec votre numéro de téléphone, votre nombre de fax et l’adresse e-mail confidentiels et je donnerai vous détaille plus de le et les instructions. S’il vous plaît garder ce confidentiel jusqu’à ce que vous obtenez de plus amples détail. Nous avons deux semaines pour conclure ces affaires.

Vous pouvez visiter mon site web de compagnie de clients : www.yukos.com

Les nouvelles de mon client peuvent être vues aussi à ce site web : http://www.kommersant.com/page.asp?idr=1&id=664463

Regardant en avant lire de vous bientôt.

Les égards,
Andrew Morrison