[Saint-Nazaire] #Psykedelike What’s up gamejam ?

Publié le 13 décembre 2012 par Ecoleinfo


Après plus de 130 versions différentes de notre projet sous svn , nous arrivons au terme de la compétition.

Le développement s’est déroulé sans problème majeur. (En excluant l’IA qui a tendance à forcer les murs ).

Il nous reste tout de même quelques points à terminer :

  • Gestion des points.
  • Terminer l’écran de victoire.
  • Afficher ou non la clé détenue par le joueur.
  • Afficher les personnages restants à libérer.
  • Ajouter un son quand le serpent perd une vie.
  • Ajouter un son lors de l’ouverture de la porte.
  • Ajouter un son lorsque l’on passe sur un prisonnier sans clé.
  • Ajuster les dimensions des éléments graphiques.
  • Réaliser l’installeur.

Bref, il nous reste encore du pain sur la planche !
Courage !

Source : Ecole informatique exia.cesi

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