Irina Shayk défend les animaux… en manteau de fourrure !

Publié le 16 décembre 2012 par Nada @nada

Irina Shayk, la jolie mannequin russe de 26 ans (et accessoirement fiancée du joueur de foot Cristiano Ronaldo) a prêté son image pour une noble cause : vendredi 14 décembre elle s’est rendue dans un centre d’adoption New-Yorkais afin de médiatiser l’établissement. Jusque là tout va bien, comme le prouvent les photos :

Sauf que (vous vous doutiez bien qu’il y aurait un « mais ») mademoiselle Shayk est une habituée des manteaux de fourrure. Surprenant pour une militante de la cause animale… tout autant que ce restaurant chinois qui proposait du porc végétarien mais c’est une autre histoire.

Le problème c’est que la fourrure est une fringue de luxe, un signe extérieur de richesse. Il y a de fortes chances pour que ces femmes ne se rendent même pas compte de l’incohérence entre leurs actes et leurs propos…
Moralité de l’histoire : adoptez des animaux… et tuez-les pour leur voler leurs poils ! Alors, Irina qui se soucie des animaux au chaud dans son manteau de fourrure vous trouvez ça cohérent ?