Pas trop vite le matin, doucement le soir. Saint-Flour - Grenoble

Publié le 13 septembre 2012 par Malokoxice

Super soirée avec Agnès et Sylvain à Saint-Flour! Ils font parti de ces gens chez qui vous vous sentez tout de suite à l'aise et c'est vraiment agréable. Merci de nous avoir acceullis si chaleureusement, et on compte bien vous croiser sur les routes un de ces jours!

Vic a toujours les genoux cagneux : il prend un train Saint Flour-Le Puy en Velay pour se reposer tout en ne perdant pas trop de temps sur le planning. Première alerte dans cette étape solitaire pour moi : après avoir perdu 700m d'altitude en une vingtaine de kilomètres, j'ai un petit coup de chaud : crâne en friche, nausées, les jambes qui répondent plus. On est pas des machines!
Je réussis à rejoindre Vic au Puy, avec du retard,  où on refuse une nouvelle proposition d'hébergement - deux soir de luxe de suite c'est trop dur à encaisser (pour dire vrai on a déja monté le campement et pas le courage de tout remballer!)  On a le droit de tester notre matos ultra-étanche : on s'en serai passé
Après une nouvelle journée de repos pas loin du Puy, on se remet en mouvement, jusqu'à grenoble (en trois étapes), où Antoine, un ami de l'IUT, nous acceuille. Il nous met chacun une rouste aux echecs, mais ayant un petit échiquier avec nous, on va revenir dans un an sur-entraînés! Et merci pour le pendentif : avec persévérence autour du cou, j'irai loin c'est sur!
Arrivée sur Grenoble:



On part maintenant à l'assaut des Alpes, en espérant que les genoux tiennent le choc. Et dans quelques jours l'Italie!
Pour maintenir votre intéret à venir voir le blog, je vous annonce que (peut-être) Vic ne va pas tarder à se raser une partie du crâne...

Les autres photos là.