Nabilla énervée contre Ayem : « C’est MOI qui ai couché avec Chris Brown »

Publié le 20 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Après Ayem qui affirmait avoir couché avec Chris Brown dans le magazine Oops !, c’est au tour de sa copine Nabilla de revendiquer que c’est ELLE qui a couché avec ! Buzz&Girls va tenter de faire la lumière sur cette affaire …

Mais qui a couché avec Chris Brown ? C’est évidemment le feuilleton à rebondissements de la semaine ! Bon d’accord, il y a plus beaucoup plus important dans l’actualité mais cette petite gueguerre entres filles, ça nous fait bien marrer ! Revenons sur les faits …

Samedi 8 décembre, le chanteur Chris Brown « ex » petit-ami de Rihanna, était en week-end à Paris pour donner un concert. Ce qui est presque sûr c’est que les deux « stars » de la télé-réalité Ayem et Nabilla, ont bel et bien fait la fête avec Chris Brown et ses amis dans une chambre d’hôtel mais jusqu’où sont-ils allés ? La semaine dernière, Ayem faisait la couverture du magazine Oops ! et révélait qu’elle avait couché avec Chris Brown :

« Petit à petit, tout le monde est parti… sauf moi. Rien n’était calculé. Il y a eu une attirance sur le moment et après, comme deux adultes consentants dans une chambre… (…) C’est beau et flatteur. Je n’en demandais pas tant. Certains vont me critiquer, mais je mets n’importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown, » racontait alors la co-animatrice du Mag’ de NRJ12.

« Je n’en reviens toujours pas, elle m’a volé mon histoire ! »

Aujourd’hui, nouveau rebondissement dans cette affaire de moeurs ! Sa meilleure copine Nabilla s’étrangle et affirme dans le magazine Public :« C’est MOI qui ai couché avec Chris Brown. » Nabilla se dit complètement sous le choc et abasourdie par la trahison de sa meilleure amie, « Je n’en reviens toujours pas, elle m’a volé mon histoire. »

A son tour alors, de raconter les détails croustillants de sa nuit avec le chanteur américain ivre mort au moment des faits :

« Chris m’a pris par la main. Il m’a dit « Viens on va à l’hôtel » (…) J’ai bu une coupe de champagne. Puis il m’a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J’ai vraiment passé un bon moment. »

Véritable histoire de sexe entre deux adultes consentants ou coup de pub ? A la rédac’ de Buzz&Girls, on pense plutôt à la deuxième hypothèse ! Pathétique, vous avez dit ?