Pub, prendre l'industrie du tabac à contre-pied

Publié le 21 décembre 2012 par Pascaletfred

Pour lutter et dénoncer la désinformation de l'industrie du tabac l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) lance une campagne participative. Une action de communication de DNF de communication qui dénonce les tentatives de désinformation de l'industrie du tabac lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l'accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d'espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi aux messages d'atteindre une audience sans précédent. Chacun peut contribuez à donner encore plus d'envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable). Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d'attester votre don auprès de l'administration fiscale.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien