50 Cent demande l'expulsion de son fils de 10 ans et son ex

Publié le 04 avril 2008 par Benjamin Tolman

50 Cent n'est pas un enfant de choeur, y compris avec les siens. Le rappeur a ainsi demandé à un juge d'expulser d'une de ses propriétés new-yorkaise son fils de 10 ans et son ex-compagne.

Curtis Jackson alias 50 Cent voudrait que son ex, Shaniqua Tompkins et leur fils Marquise quittent sa propriété de Long Island à deux pas de New-York.

En février, un juge avait décidé de faire passer la pension alimentaire mensuelle versée par 50 Cent à son ex-compagne et à son fils de 25 000 à 6700 dollars avec une obligation d'utiliser une partie de l'argent pour trouver un home sweet home où poser leurs valises.

Seulement voilà, d'après 50 Cent, son ex-compagne (qui vit aussi avec une fille née d'une autre relation), n'a même pas essayé de trouver un nouveau logement et profite de la situation en habitant une maison qui est toujours au nom de 50 Cent et dont ce-dernier paye d'ailleurs toujours les factures.

Quoiqu'il en soit, l'avocat de Shaniqua Tompkins va plaider aujourd'hui que sa cliente ne peut pas être expulsée d'une propriété dont elle n'a jamais été une locataire puisqu'il n'y a pas de bail et qu'elle n'a jamais payé de loyer. De plus, toujours selon l'avocat de Shaniqua Tompkins, 50 Cent avait autrefois promis à son ex-compagne de lui donner la maison avant de changer d'avis.

Alors, 50 Cent coeur de pierre ou bonne poire ?