Nabilla : Ce qu’elle aime chez un homme ? Son physique et son compte en banque …

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ 12, la star de téléréalité Nabilla a une fois de plus fait parler d’elle en expliquant ses critères pour choisir un homme. Buzz&Girls vous en dit plus !

Ce vendredi 28 décembre, Ayem et Nabilla étaient présentes pour une émission spéciale « So Sexy » de « Vous êtes en direct » sur NRJ 12. Les deux « stars » en ont profité pour passer un petit coupe de gueule : Ayem qui a prétendu avoir couché avec Chris Brown a affirmé que non, elle n’était pas une fille facile quant à Nabilla, elle a tenu à repréciser que son magnifique corps était d’origine à l’exception de ses seins évidemment.

D’abord le physique, puis le compte en banque !

Nabilla, a ensuite détaillé ce qui la séduisait chez un homme. On a donc constaté que la jolie brune avait des critères surprenants :

C’est vrai qu’au premier abord, je vais pas mentir, on va être honnête, je regarde le physique parce que c’est la première chose qui m’attire. Après le compte en banque. Et en troisième position, si le mec est sympa, il a du caractère et du charisme » a t-elle avoué.

Ses propos n’ont pas manqué de faire réagir l’animateur, Jean-Marc Morandini, qui s’est esclaffé : « La franchise est exceptionnelle, quand même ! ». On aurait pu croire que Nabilla allait se rendre compte de son faux pas, mais non, elle a continué de plus belle en se défendant « J’suis désolé, un clochard du coin de la rue, vous allez pas aller le séduire. Faut arrêter quoi ! Faut arrêter ! ».

À la rédac, on salue la franchise de Nabilla mais on espère qu’elle ne servira pas d’exemple au jeunes filles ! Et vous, qu’en pensez vous ?

Buzz&Girls vous propose de découvrir la vidéo dans laquelle Nabilla explique ce qui l’a séduit chez un homme :

En petit bonus, la rédac vous propose de voir les vidéos « coup de gueule » des deux starlettes :

Ayem n’est pas une fille facile, c’est elle qui le dit ! :

Nabilla n’a fait refaire que ses seins :