B.a.b.e.l

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Avant de vous livrer ce qui se cache derrière ce titre hautement connoté, il serait très impoli de ma part de ne pas vous souhaiter une belle, heureuse, douce et joyeuse année 2013 (oui tout ça).
J'espère que vous avez passé un joli réveillon (même si ça gonfle tout le monde le 31) et que vous n'avez pas formulé trop de résolutions pour les 364 jours à venir (parce qu'on a tendance à toujours trop s'avancer sur le sujet).
Ceci étant dit, c'est reparti pour une année forte en dénichage, du moins, je vous promets de faire tout pour.
Voilà pour ma résolution 2013 que je suis sûre d'honorer.
Pour le 1er billet de l'année, je vais vous parler du dernier venu dans le si beau monde des concept-stores parisiens, que j'ai eu la chance de découvrir avant que la fin du monde et que Papa Noel n'accaparent toute notre attention.
Son nom ?
B.A.B.E.L
Pour la référence, oui, je crois que c'est fait exprès.

Et comme tout concept-store qui se respecte, il s'y passe beaucoup de choses.A la fois boutique de vêtements, d'accessoires, librairie et salon de thé, B.A.B.E.L est surtout un bel espace de création où se rencontrent et se mélangent de jeunes créateurs dénichés par les deux créatrices du lien : Vanessa (créatrice elle-même) et Linda (dénicheuse de talents en tous genres).
Un joli lieu donc qui va bien avec son décor, son joli quai de Valmy.Mais plutôt que de belles paroles, les images vous en diront un peu plus sur cette nouvelle adresse très parisienne (dans le bon sens du terme, je précise)








Et chez B.A.B.E.L, ce qui m'a frappé (dans le bon sens, je précise encore), c'est l'éclectisme des créateurs qui y ont été invités.
Parce que c'est aussi ça Paris (peut-être vais-je un peu loin mais reconnaissez que ce n'est pas faux).
Jugez plutôt.









Il ne vous reste plus qu'à y faire un tour.Quant à moi, après un jeu de mot pareil, il ne me reste plus qu'à me taire.
B.A.B.E.L55 Quai de Valmy 75010 Paris
S.L.B