Tarots gratuits

Publié le 05 avril 2008 par Ia076

Oui, je sais, vous allez me dire que je suis frapadingue!! Mais pas du tout !! Je vais très bien, merci! Je suis une femme équilibrée, avec un excellent job, une fille trognon (bien que par moments, j’ai juste envie de la suicider un p’tit peu..), bonne éducation (pas élevée chez les Bitniks ni concue à Woodstock par des parents shootés au LSD et aux chapignons hallucinogènes). Non, une quadra bien dans ses baskets, qui doute de temps et temps et cherche du réconfort là où elle peut en trouver (c’est quand tu veux Mr. Big pour débarquer, enfoiré!!)

S’il est vrai que cela fait plus de 20 ans que je suis une fervente adepte des sciences occultes (tarots, astro..), j’ai maintenant à mon actif un nombre certains de consultations avec toutes sortes de ”pratiquants”, dont la palette de compétences comme de personnalités, est aussi large que le tour de taille de notre Maïté nationale (no offence poulette, mais il faudrait vraiment arréter les plats en sauce…).

On m’a tout fait faire: incantations, écritures et mélanges d’épices et ingrédients de toutes sortes pour faire fuir le mauvais oeil, ramasser de la terre de cimetière -oui mesdames, de CIMETIERE- pour en fourer les trou de balle d’un poisson que je devais jeter un soir de plein lune dans la mer (ça, c’est ma copine Valou de Marseille qui m’a entrainé là-dedans… Ils sont super forts dans le sud… mais complètement frapadingues!! Il faut y aller avec l’esprit OUVERT.. sans à priori ni mauvaises vibrations), thèmes astrals  et Révolution Solaire, consultations avec des médiums, des voyants extra-lucides… des espèces de trucs qui faisaitn office de gurus, et même, dans le lot, j’ai eu droit à quelques charlatans !! Mais finalement, au vue du nombre… pas tant que cela !!!

Mais je vous rassure, je n’y ai perdu ni ma virginité, ni ma fierté.. juste le porte-monnaie.. et encore, seulement quelque argent habilement dépensé et qui finalement et au vue du résultat, en valait bien la peine!!

Au moindre coup de blues, déception amoureuse (la photo Fu.. Cupidon, résume à elle seule mon état d’esprit actuel en ce qui concerne les hommes…), stress au boulot (ça, c’est la photo du petit bonhomme qui a la tête qui explose…), ou tout simplement une neurasthénie passagère qui me plongeât dans un ennui profond et soudain, et me voilà partie dans des délires divinatoires.

Une seule solution à tous ces petits maux: l’ESPOIR.

Depuis que j’ai découvert ces sites, plus besoin de traverser la France de part en part pour trouver le mirable..  d’un coup d’un seul, je me rue sur mon ordi chéri pour me connecter sur un des sites de tarots gratuits en ligne que j’affectionne tout particulièrement pour le sérieux de leurs tirages (ne me demandez pas comment ça marche, je suis bien incapable de vous l’expliquer !! Ca doit être ce qu’on appelle le Hasard, même si on sait que 99% de la valeur d’un tirage de Tarots dépend de l’interprétation des cartes) et je clik, je clik.

Oui, je vous l’affirme!! Il y a des sites qui sont totalement gratuits, on ne vous demande pas un kopeck et vous n’etes même pas abreuvés de spams à la seconde même où vous vous connectez (mais ça existe encore, ça, sur le Web??).

Certains sites sont même assez bluffants (je vois là votre sourire narquois… quelle idiote celle-là.. mais pour qui nous prend-elle??).

Mais lorsque vous, pauvre crédule, vous vous morfondiez dans l’énumération de vos malheurs… moâ, je gardais espoir en tirant des cartes virtuelles.

Et jusqu’à preuve du contraire, ça n’a jamais fait de mal à personne. A part me faire passer pour une givrée, (mais ça, ça fait 40 ans que ça dure, alors au bout d’un moment… ce que pense les autres…. je m’assois dessus).

Amusez-vous donc et tenez-moi au courant.. et si vous voulez des contacts de personnes sérieuses qui tirent les cartes… j’en ai une à Asnières… une tuerie !! mais chut.. secret…

http://isabeldegrieco.blog4ever.com/blog/lirarticle-171407-608121.html

http://www.aufeminin.com/m/astro/horoscope.html

http://www.vogue.fr/tarot