Top Five Movies Addiction: On bouge, et on regarde

Par Bigreblog

Bonjour les gens! Prêts pour le TFMA? Moi oui!

Au fait, les Bigreblog Awards 2012 sont postés depuis jeudi. Visez la page dédiée, là, en haut!

Ajd, on parlote des Films vus en voyage

5. Lolita malgré moi

Je l’ai vu en secondaire, je sais plus où on allait, mais l’autocariste n’avait que ça de potable dans sa valise. Eh ben, franchement, il y a pire… ^^

4. Grown-ups

C’était il n’y a pas longtemps. A Canterbury, en attendant de rentrer, on s’est retrouvés dans le car à regarder ça… Eh ben, on a ri. Même si c’est d’un humour lourdingue rare, on a ri.

3. Space Jam

Euh, quoi d’neuf, Docteur?

Bon, c’est ptêt pas considéré comme un voyage, mais j’ai vu Space Jam pour la première fois (et les fois suivantes, en fait) chez mes grands-parents. Je crois que les cousins et moi, on a dû le voir une trentaine de fois. Papy, t’as eu une idée d’enfer. Loyou.

2. King Kong

Cette fois, c’est en France que j’ai vu le Peter Jackson pour la première fois. Je suis tombée amoureuse une nouvelle fois de Jamie Bell dans ce film, et depuis, je ris à chaque fois que je pense à Andy, avec sa pipe au bec, qui se fait face en motion capture. C’est drôle. ^^

1. George de la jungle

Lui Singe. Singe Primate. Et moi George. George Primate.

Je m’en souviendrai toute ma vie, de la première fois que j’ai vu ce film. On était partis au Luxembourg (ma patrie originelle, :p ), et à la télé luxembourgeoise, ils passaient cette parodie de Tarzan qui est tellement drôle que toutes les répliques sont devenues cultes. Pour moi en tout cas. Comme « Ursulaaaaa! C’est moi, Lyle, ton mâle! » Je ris.