Le joueur est représenté par l’ancienne gloire Soren Lerby, devenu agent de joueurs. Ce dernier exprime les raisons pour lesquelles Wesley Sneidjer ne souhaite pas signer aux QPR : « Il n’est absolument pas intéressé par les QPR et nous n’avons pas discuté directement avec quelqu’un de là-bas » explique-t-il rapporte BBC Sports.
« La Premier League est probablement la meilleure ligue en Europe, mais Wesley souhaite jouer dans une équipe de pointe » a-t-il ajouté.
Agé de 28 ans, l’ancien joueur du Real Madrid cherche une porte de sortie alors qu’il a été mis à l’écart de l’équipe première de l’Inter Milan depuis son refus de prolonger son contrat avec une baisse de salaire à la clé : « Wesley est l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe, il est complètement remis d’une blessure et adore jouer au football, nous avons donc besoin de trouver une solution à sa situation avec l’Inter.. C’est une situation très, très étrange pour nous tous. Nous devrions connaître en savoir un peu plus dans une dizaine de jours » a-t-il ajouté.
Dans le passé, Manchester City et United, Arsenal ou encore Tottenham semblaient intéressés par Wesley Sneijder mais cette fois-ci aucun de ces clubs n’a effectué d’approches concrètes.