Opération détox

Par Parisienne

Ça avait commencé comme une boutade après un week end bien arrosé, sur la route du retour l’idée saugrenue «Et si on faisait une cleanse?» est apparue.

Et voilà, une fois passes les excès des fêtes, résolution de janvier : la cleanse, done. 3 jours à base de jus exclusivement, 6 par jours, certains dégueux, d’autres moins dégeux. Je passerai sous silence la rondelle de saucisson le soir du 2ème jour et les restes du dîner de Mini Parisienne avalés en cachette le soir du 1er jour. Concrètement j’ai rien mangé pendant 3 jours (le jus de salade ça compte pas comme nourriture !) et je me sens bien, énergisée et j’ai même pas faim. C’est le but, se détoxer, et il faut l’admettre c’est pas mal.
En revanche, un tout petit souci. Qu’est ce que je fais moi à l’heure du déjeuner ? Siroter mon jus à la salade (le vert #3… beurk) devant mon ordi? Non merci. Donc j’ai décidé d’aller faire un petit tour de neighborhood chaque jour histoire de me changer un peu les idées, tout en sirotant allègrement mon jus vert (le #3... beurk). Et voilà le résultat….
Jour 1 – Pull et pantalon Super Skinny Gap (vachement sympa le pantalon d’ailleurs)
Jour 2 – Pull, élastiques et serre tête Anthropologie

Jour 3 – kit crochet pour débutante! Maintenant, il va falloir s’y mettre, je rêve du châle Trendy qui fait fureur sur Instagram, mais je vais surement commencer par faire une écharpe...vu mes talents modérés. Ça tombe bien, c’est l’anniversaire de Monsieur Parisien dans 3 mois, il sera mon cobaye! Sorry chéri, mais Mini Parisienne et Mini Mini Parisienne elles ont déjà plein d’écharpes! <3>
healthy