Les Anges de la Télé Réalité: Des Anges déçus par NRJ12

Publié le 15 janvier 2013 par Pourquoiaps
NRJ12 a tourné samedi le prime des Anges de la Télé Réalité 5, la date de diffusion n'a pas été communiquée mais on a déjà de petites informations et ça ne se serait pas bien passé pour tout le monde.

On a encore en mémoire la vidéo de Marie (gagnante de Secret Story 5) accusant NRJ12 de s'être servie d'elle.

« J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses.NRJ 12, et d'autres personnes du milieu, m'ont exploitée et ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne. Cela a créé beaucoup de préjudices dans ma vie. », déclarait elle au mois de novembre.
Aujourd'hui elle n'est plus la seule à accuser la chaine de l'avoir humilié.

En effet, Bruno Moneroe participant aux Anges saison 4 n'a pas pu interpréter son single lors du prime tourné samedi dernier.

Si le jeune homme a bien assisté à cet enregistrement, il a eu la surprise de découvrir qu'alors que ses camarades (Myriam et Sofiane) ont chanté sur scène, sa chanson n'était pas prévue au programme.

Durant une pause et, dit-il, à la demande de ses fans, le jeune chanteur a tenté de leur faire plaisir en interprétant son titre...
Malheureusement, Matthieu Delormeau (selon certaines sources), son équipe (selon d'autres) n'ont pas goûté à ce concert improvisé et lui ont demandé de quitter la scène.
"On ne m'a jamais traité comme ça en 7 ans de Télé Réalité... je me sens vide, humilié, inutile" déclare le chanteur sur Twitter.
Bruno Moneroe s'était déjà interrogé publiquement sur son boycott par la chaîne, ceci explique peut être cela ?

Catherine, elle aussi Ange de la saison 4, tente de lui remonter le moral par ces mots très durs :
 "Arrêtes tu vaux mieux que de déprimé pour un prime d'une émission immorale! Moi ils m'ont carrément dit de rester chez moi."
Quand à Myriam Abel, elle assure comprendre la déception de son camarade.

Nous croyons aussi savoir que lors de ce prime, Capucine issue de Secret Story 6 et partante pour les Bahamas, se serait faite huer par le public après avoir subit quelques pics d'anciens candidats.
Une façon pas très rassurante d’accueillir les candidats aux Anges de la Télé Réalité 5, n'est ce pas ?

Ajoutons à cela, Aurélie invitée par NRJ12 à faire la promotion de l'émission des "Anges de la Télé Réalité vous disent tout" sur le direct de la Star Academy et qui s'est faite copieusement insulter sur Twitter...

Rappelons encore que Monia (Les Anges2) et Cindy Sander (Les Anges 1) étaient elles aussi en colère contre la chaîne, cette dernière a même gagné son procès engagé pour "agissements déloyaux et parasitaires" suite à un documentaire sur elle prévu par NRJ12.
Pas toujours facile d'être un candidat de real TV!
Wikio .