Calendrier 2013 des séminaires webmarketing et e-Commerce pour Paris et la Province

Publié le 16 janvier 2013 par Cibleweb

Planning des formations webmarketing et e-Commerce pour le premier semestre 2013

Cibleweb propose chaque année des séminaires webmarketing, mensuels à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Montpellier. Ces séminaires sont animés par des professionnels du webmarketing qui de plus, ont de véritables compétences pour la formation professionnelle.
Pour les formations Adwords et Google analytics, chaque intervenant bénéficie des certifications Google.

Nos séminaires webmarketing ou eCommerce réunissent au maximum 15 participants afin d’offrir des conditions de formation permettant de prendre aux compte les besoins de chaque participant et de permettre aux formateurs de répondre à l’ensemble de vos questions.

Calendrier des séminaires webmarketing et e-Commerce

Les séminaires de formation webmarketing et e-Commerce ont débuté cette année avec Google analytics à Montpellier. D’autres dates et d’autres villes sont programmées : Lyon, Toulouse, Paris et Marseille. Un autre séminaire est prévu en juin sur Google analytics.

  • 17/01/2013  Formation Google analytics janvier 2013
    • Créer un compte Google Analytics et Webmastertools
    • Paramétrer la collecte des données en fonction de vos objectifs : tracking des pages et des comportements
    • Créer des rapports prenant en compte vos indicateurs, alertes et événements
  • 01/02/2013 Séminaire de formation à l’email marketing – emailing
    • Définir une  stratégie d’email marketing en fonction des usages de vos cibles
    • Créer et valider la pertinence de vos contacts (base de données clients)
    • Créer des contenus pour l’emailing : charte graphique et message
    • Maîtriser la délivrabilité et analyser les retours
  • 01/03/2013 Séminaire de formation : Médias sociaux
    • Comprendre l’intérêt d’une présence sur les médias sociaux
    • Savoir identifier les discussions autour de la marque
    • Mettre en place une stratégie de présence efficace
    • Concevoir les dispositifs et les contenus, Animer et Interagir, choix d’outils pour l’automatisation, synchronisation et analyse
  • 05/04/2013 Séminaire de formation référencement naturel
    • Connaître les moteurs de recherche : les algorithmes de Google, Bing et Orange
    • Définir une stratégie de mots clefs par page et prise en compte de la recherche sémantique
    • Optimiser le référencement on-site et off-site : de la qualité du code, des contenus, de la notoriété et de l’évaluation des principaux index
  • 03/05/2013 Séminaire de formation Google Adwords
    • Créer un compte Google Adwords et le lier à Google analytics
    • Créer vos annonces optimisés sur des mots clefs listés, prise en compte des tendnaces de la publicité en ligne, des différents formats
    • Suivi des campagnes Goole Adwords, des annonces et conduite d’actions correctives
  • 07/06/2013 Séminaire de formation Gogle analytics

Prise en charge des formations et séminaires

Toutes nos formations peuvent bénéficier d’une prise en charge par votre Opca (Salariés, Dif portable, Plan de formation, CIF) ou auprès de l’Agefice (Travailleurs non salariés) et demandeurs d’emploi.
Face au contexte de crise et à l’évolution de nos métiers, nous avons aménagé nos tarifs pour prendre en compte les plafonds de prise en charge de Pôle emploi et du DIF portable ou CDD.

Inscription en ligne

Vous pouvez vous inscrire ou demandez un devis pour monter votre dossier de prise  en charge sur notre site : www.seminaires-webmarketing.com
Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, sur les contenus pédagogiques comme sur la prise en charge.

Formations individualisées

Nous proposons également des formations en groupe ou en individuel, dans nos locaux ou dans votre entreprise. Vous pouvez nous contacter afin d’élaborer un parcours pédagogique spécifique qui réponde à vos besoins.
Avec nos formations catalogue et formations individualisées, nous proposons plus de 50 parcours sur toutes les thématiques métiers liées au web, du webmarketing au e-Commerce.
Nous formons chaque année plus de 100 entreprises, de la TPE aux grands groupes, en séminaires et en intra, selon des pédagogies adaptées aux objectifs de chacun.

Vos pouvez découvrir ci-dessous notre catalogue de formation :

Catalogue Cibleweb formations 2013Cibleweb forme chaque année plus de 150 entreprises, de la TPE aux grands groupes, en séminaires et en intra, selon des pédagogies adaptées aux objectifs de chacun.