Héroïnes (avec du fauteuses inside)

Par Lisbeth_hugen

Ce n'est pas tout ça mais le 15 du mois un événement de taille s'est produit : la sortie du numéro 21 des Fauteuses ! Voici le premier numéro de 2013 et il est bien évidemment tout beau et encore tout chaud !

Ce mois-ci nous vous parlons des héros et des héroïnes. Ne vous inquiétez pas, on ne vous parle pas seulement des héros/héroïnes de notre enfance bien qu'il y ait plein de choses philosphiques à dire à  ce sujet ! Ceci me permet mine de rien de vous confesser quand même un truc horrible, lorsque l'on a lancé cette thématique, la première personne à qui j'ai pensé en entendant héroïne a été Princesse Sarah (son côté dévoué me fascinait totalement je crois). J'ai bien conscience que ça craint un peu mais à ma décharge j'ai lu environ mille fois La petite princesse lorsque j'étais petite. L'enfance nous marque à jamais il faut croire ! Quand je pense que d'autres avaient en tête Olympe de Gouges, Anne Frank, Simone de Beauvoir ou bien Simone Veil, je me dis que j'ai bien fait de ne pas parler trop vite !

Héroïne = Princesse Sarah - Crédibilité = 0.

J'ai tâché de me rattraper en faisant deux beaux articles et là (je vous préviens, ils sont très différents). Vous trouverez aussi un beau pin-up, de la musique, de la lecture, une chouette héroïne (mais ce n'est pas Princesse Sarah), de l'actu et plein d'autres choses. La table complète est ici.

Bonne lecture ! 

Et parce que finalement je ne m'en lasse pas (et que j'assume un peu) :