Ces derniers temps, Alcaltel revient sur le marché en proposant ses smartphones Android : Les One Touch. Alcaltel veut viser tous les publics, et c’est pour cela que la firme a dévoilé ses trois smartphones d’entrée de gamme : le One Touch M’Pop, S’Pop et X-Pop.
Alcatel a choisi de miser sur le look pour ses nouveaux mobiles, en proposant pour les trois modèles plusieurs couleurs différentes. Vous l’aurez deviné, le mot « Pop » dans le nom des smartphones indique des coloris acidulés, voire flashy.
Le S’Pop est le téléphone le plus accessible de la nouvelle gamme One Touch Pop. Il dispose d’un écran de 3,5 pouces de 320X480 pixels. Il est également équipé d’un processeur mono-core cadencé à 1 Ghz et d’un APN de 3,2 Mégapixels. Le tout tourne sous Android Jelly Bean et son prix sera de 119 â‚Ź à sa sortie en avril.
Le M’Pop est quant à lui un smartphone équipé d’un écran 4 pouces d’une définition de 800X480 pixels. Il est également doté d’un processeur 1 Ghz et dispose d’un APN de 5 Mégapixels. Il sera disponible en avril à partir de 129 â‚Ź.
Enfin, le X’Pop est le smartphone le plus puissant de la gamme, puisqu’il est équipé d’un processeur dual core cadencé à 1 Ghz. Il dispose d’un écran de 4,5 pouces et un APN de 5 Mégapixels. Il est équipé d’Ice Cream Sandwich mais sera mis à jour sur Jelly Bean dès sa sortie. Il sera disponible en dual Sim dès le mois de mai au prix de 239 â‚Ź.