Quand Loewe fait appel aux bloggeuses, ça donne ça !

Publié le 01 février 2013 par Etv @etvonweb

Depuis 1846, la marque madrilène impressionne par ses créations. Loewe, c’est avant tout une rencontre entre des artisans spécialistes du cuir, originaires de Madrid et l’allemand Enrique Roessberg Loewe. C’est à son 150e anniversaire, en 1996, que LVMH rachète la marque. Mais Loewe reste cependant une institution familiale avec de nombreux collaborateurs de renom comme Giorgio Armani, Karl Lagerfeld ou encore leur ancien styliste Narciso Rodriguez. Présent dans les mondes du prêt-à-porter féminin, du parfum mais aussi de la maroquinerie, ces derniers jours Loewe fait parler d’elle avec son tout nouveau sac, le Leo. Pour le présenter comme il se doit, la marque a demandé à 7 blogueuses internationales d’être les égéries du modèle dans ses 7 couleurs existantes. Sept, c’est aussi 7 jours consacrés à partager en images le quotidien de ces blogueuses munies de leur « Leo ». Voyez plutôt…

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