Les 20 sites Web les plus populaires aux USA, et pratiquement dans le monde occidental

Publié le 01 février 2013 par Luca @webconsultant_

Voici les 20 sites plus visités aux USA, par nombre de visites quotidiennes

google.com

Google.com – 191 millions de visiteurs uniques

Qu’est-ce qu’elle est: moteur de recherche Web.
Comment cela est devenu si grand: Google est entré sur un marché bondé de moteur de recherche dans les années 1990, mais a gagné parce qu’il était le plus rapide et a un design épuré. Maintenant, il alimente toutes sortes de produits, tels que Gmail, Google Maps, et Google+. C’est la façon dont les gens ont pris l’habitude de naviguer sur Internet.

Yahoo.com – 171 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Moteur de recherche et une plateforme qui relie les utilisateurs aux propriétés Yahoo, comme Yahoo Finance et Flickr.
Comment cela est devenu si grand: Yahoo est l’un des portails Web d’origine dans les années 1990. Les gens y vont pour les nouvelles, les sports, la finance et e-mail.

Facebook.com – 150 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Le premier réseau social pour rester en contact avec vos amis.
Comment cela est devenu si grand: le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a commencé Facebook quand il était étudiant en deuxième année à Harvard. Le site a d’abord été ouvert uniquement aux étudiants de Harvard, mais plus tard étendu à d’autres universités, les étudiants du secondaire et, finalement, à toute personne ayant atteint l’âge de 13 ans.

YouTube.com – 128 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Plate-forme pour télécharger, partager et regarder des vidéos créées par l’utilisateur.
Comment cela est devenu si grand: achat de Google de YouTube en 2006. Depuis lors, les gens ont été accrochésà regarder des vidéos et à utiliser le site pour découvrir de nouveaux artistes tels que Justin Bieber, par exemple.

amazon.com

Amazon.com – 105 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: La destination shopping en ligne pour l’électronique, l’habillement, les articles de sport, et même la nourriture.
Comment cela est devenu si grand: Lorsque Amazon a été lancé, il n’était rien de plus que quelques personnes qui effectuaient l’emballage et l’expédition des boîtes de livres. Mais il a depuis grandi pour tout envoi de n’importe quelle marchandise.

MSN.com – 100 millions de visiteurs

Ce que c’est: Une collection de propriétés Internet appartenant à Microsoft.
Comment cela est devenu si grand: MSN a grandi comme fournisseur en ligne de services Web tels que Hotmail et MSN Messenger. Il s’agit d’un portail.

Wikipedia.org – 86 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Une libre plate-forme d’encyclopédie basée sur le Web.
Comment cela est devenu si grand: Wikipedia permet à quiconque de publier et modifier du contenu sur le site, ce qui en fait une excellente ressource pour le contenu éducatif. Comme Answers.com et bien d’autres, la plupart de son trafic provient de Google, car il répond aux questions que les gens posent sur Google.

Bing.com – 75 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: moteur de recherche Web.
Comment cela est devenu si grand: Microsoft a annoncé une publicité agressive de Bing, et fait d’énormes efforts pour rendre le moteur de recherche beaucoup plus facile à utiliser, avec l’ajout de choses comme la barre latérale sociale et des algorithmes améliorés. Microsoft paie aussi d’autres sites Web pour faire un lien vers Bing.

Blogger.com – 67 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: plate-forme de blogs.
Comment cela est devenu si grand: Blogger a commencé comme une entreprise très petite à San Francisco. Il a lutté pendant l’explosion de la bulle des dotcom, mais Google a contribué à sauver la société quand il en a fait l’acquisition en 2002.

eBay.com – 64 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: vente aux enchères en ligne et site de commerce des articles comme l’électronique, de l’habillement et articles de sport.
Comment cela est devenu si grand: eBay a changé la façon dont les gens regardent leurs pièces anciennes. Depuis sa création en 1995, eBay a augmenté pour inclure plus grandes marques, comme PayPal, Skype et Shopping.com.

Ask.com – 63 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Un moteur de recherche optimisé par Google.
Comment cela est devenu si grand: Ask.com a commencé comme AskJeeves dans les années 1990. Lorsque sa société mère, IAC, a acquis About.com, Ask a pu ajouter beaucoup plus de contenu sur son site. Il est maintenant essentiellement une version rebaptisée de recherche Google.

about.com

About.com – 62 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: des ressources en ligne pour des tutoriaux et des tutoriels.
Comment cela est devenu si grand: Le New York Times a acquis About.com en 2005, et plus tard a vendu le site à IAC, qui possède Ask.com. About.com est comme Answers.com et eHow.com – un domaine plein de contenu qui est censé apporter des réponses aux questions que les gens peuvent se poser Google.

eHow.com – 57 millions de visiteurs

Qu’est-ce qu’elle est: ligne guide pratique.
Comment cela est devenu si grand: eHow contributeurs de produire une énorme quantité de contenu. La majeure partie est destinée à être une réponse à une question que quelqu’un pourrait mettre en Google, donc la plupart de son trafic est envoyé par Google. Même lorsque Google a changé son algorithme une il ya quelques années pour empêcher son contenu de se rendre au sommet des résultats de recherche, eHow a prévalu.

Live.com – 56 millions de visiteurs

Qu’est-ce qu’elle est: un service de Microsoft nouvel e-mail.
Comment cela est devenu si grand: Microsoft fait à la fois de ses services de messagerie électronique, Outlook et Hotmail, accessibles via Live.com. Si vous allez à Hotmail.com, vous êtes redirigé vers Live.com. Idem pour Outlook.com.

CNN.com – 53 millions de visiteurs

Qu’est-ce qu’elle est: la plate-forme multimédia pour le contenu des nouvelles.
Comment cela est devenu si grand: CNN est connu pour les dernières nouvelles en continu. Il a une grande collection de contenu, allant de flux vidéo en direct à des paquets audio à des archives consultables.

Apple.com – 52 millions de visiteurs

Qu’est-ce qu’elle est: destination en ligne pour les produits Apple et leurs logiciels.
Comment cela est devenu si grand: Apple.com est le domaine de l’Apple Store ainsi que les pages de support client pour tous les produits Apple. C’est signet comme page d’accueil par défaut sur les navigateurs Safari, qui sont les navigateurs par défaut dans tous connectés à Internet d’Apple produits – dont il existe des centaines de millions.

Microsoft.com – 52 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Destination pour l’achat de produits Microsoft, et télécharger des logiciels MS et mises à jour.
Comment cela est devenu si grand: Il ya beaucoup de Microsoft Windows ordinateurs alimentés par là-bas, et la plupart d’entre eux viennent avec Microsoft.com signet pour le support client et beaucoup d’autres fonctions.

Go.com – 49 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: portail web appartenant à Disney avec le contenu de ABC Nouvelles, ESPN et FamilyFun.com.
Comment cela est devenu si grand: Personne ne va vraiment Go.com. Ils vont à Disney appartenant à des sites, qui ont tous Go.com intégrés dans leurs URLs. C’est l’héritage d’une expérience ratée de l’arrière dans les années 1990, quand Disney a essayé de lancer un portail vers rival Yahoo, appelé Go.

Walmart.com – 49 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: site d’achats en ligne.
Comment cela est devenu si grand: plus bas prix de Wal-Mart n’importe où, n’importe stratégie a pris la nation par la tempête. Il a la reconnaissance du nom énorme. Il n’est donc pas surprenant que les gens se ruent sur son site Internet pour acheter des biens abordables quand ils ne peuvent pas se rendre à la boutique de vente au détail.

answers.com

Answers.com – 49 millions de visiteurs

Qu’est-ce que c’est: Questions et réponse du site.
Comment cela est devenu si grand: Pour commencer, Answers.com est un grand domaine. Il a aussi une abondance de la communauté générées par les réponses qui obtiennent le trafic alimenté par résultats de recherche Google.