Les tirs de feu sur rick ross ne font pas de victimes

Publié le 01 février 2013 par Zafro @zafroland

La star du rap, Rick Ross, et une femme non identifiée ont reçus des coups de feu ce lundi matin pendant qu’ils conduisaient à Fort Lauderdale (Etats-Unis). Selon le journal américain MSNBC, personne n’a été bléssé.

Rick Ross était en train de conduire à 5h du matin ce lundi 28 janvier 2013, quand un tireur à ouvert le feu sur sa Rolls Royce. Le rappeur a entendu les coups de feu et a essayé de s’échapper. Alors qu’il tentait de fuir, sa voiture est venue s’emplâtrer contre un immeuble. Heureusement, Rick Ross et la femme en question ont réussi à se dépétrer des lieux de l’accident sans être béssés.

Après les tirs, ni le rappeur ni la femme ne voulaient que cette histoire se sache afin de préserver leur sécurité, ainsi que celle de leurs familles. Toutefois, il n’a pas fallu longtemps aux médias pour avoir vent de l’histoire.

Les témoins disent qu’ils ont entendu jusqu’à 20 coups de feu, tirés sur la Rolls Royce que le rappeur conduisait.

Rick Ross lui-même a eu d’anciens démélés avec la police ; arrêté en 2008 pour possession d’une arme et de marijuana et plus tard en 2012 suite à la découverte d’un corps à côté de sa maison. Cependant, il avait loué les lieux à d’autres et fut vite retiré de la liste des accusés.

La police de Fort lauderdale recherche encore le tireur.