Darty Arras m'a arnaqué ! #Darty

Publié le 04 février 2013 par Homer62 @homer62
Quand Marge et moi avons ouvert le paquet, nous avons été surpris: pas de coque de protection, pas de plastique, pas de notice... le téléphone trônait là, avec quelques piles, son socle et un emballage en papier. Même les câbles étaient enroulés sur eux même, sans attache. Un peu sous le coup, nous avons décidé de mettre quand même les piles. Et en déroulant le menu, nous avons découvert qu'ils restait des numéros en mémoire ! Une vérification rapide permit de les identifier: un numéro d'individu dans une ville voisine, le SAV d'Orange et le numéro d'une entreprise de pièce détachée pour Mercedes.

Sans nous avoir prévenu, sans ristourne aucune, Darty Arras nous avait vendu un appareil d'occasion.

Inutile de vous décrire la rage qui est monté en moi. Si on n'avait pas été dimanche, je serais immédiatement retourné au magasin foutre le boxon. C'est à la fois inadmissible, honteux et malhonnête de vendre comme neuf un produit retourné, et qui plus est utilisé ! Il est tellement facile de passer un fil plastique autour d'une boîte et de mentir à son sujet, que dès ce soir, je débarque chez eux avec l'intention de me faire rembourser, et de défier leur fameux contrat de confiance ! Et ce n'est pas le panneau, fort à propos, en caisse, qui dit que « tout produit déballé ne sera pas repris ou remboursé » qui m'arrêtera !!!

Déjà, ce produit est d'occasion, on est pas chez Cash Converter il me semble ! Alors je ferais face au responsable du magasin. Quitte à me montrer virulent ou à alpaguer, voire crier à tue-tête mon mécontentement aux autres clients. Darty Arras m'a roulé, il vous a peut-être déjà eu aussi.

Ils sous-estiment l'influence des réseaux sociaux.

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La suite dès demain.