La mariée tatouée {Vis ma vie de future mariée}

Publié le 06 février 2013 par Julie Fragmentsdereves @ulije
Il y a une chose que vous ignorez sur la future mariée que je suis (oui c'est assez étonnant vu que je vous raconte ma vie tout le temps...). C'est que je suis une future mariée tatouée.

Lara Hotz


Je n'ai pas de tatouages sur les bras, le décolleté ou sur un autre endroit visible,non moi je suis tatouée sur le pied. Un très beau souvenir d'un voyage en Polynésie, il y a quelques années...
Quand on va se marier et qu'on est tatoué plusieurs questions se posent : faut-il le/les montrer ou le cacher? Est ce qu'il va bien s'accorder avec ma robe de mariée, le style du mariage ? Faut-il en jouer et le mettre en valeur ?
A l'heure où les tatouages éphémères font leur grand retour avec une entrée remarquée dans le monde du mariage, que faire de son vrai tatouage ?
Il y a de très beaux exemples, principalement des mariages anglais, de mariées qui assument pleinement leurs tatouages.

Giddeon photography via Ruffled

Death Metal rooster


Difficile de faire disparaitre de si gros motifs alors autant joué la carte de la mariée tatouée à fond! Quelque part vouloir cacher son tatouage c'est vouloir cacher une part de sa personnalité.
Est-ce que je me ferais tatouer aujourd'hui? Non. Est ce que je regrette ? Absolument pas. Quand je voie mon tatouage, déjà je le trouve toujours aussi beau (c'est bon signe), c'est moi à 19ans !
Ni je ne le cacherai ni je ne le mettrai en valeur, il orneras mon pied comme tous les autres jours...