Rihanna, damian marley, ziggy marley (bob marley)

Publié le 12 février 2013 par Zafro @zafroland

Rihanna, Damian Marley, Ziggy Marley, réalisaient une performance tous ensemble le week end passé.

Accompagnés de Bruno mars, Sting, aux Grammy Awards à Los Angeles, ils devaient honorer le public de leur présence.

La chanteuse envoyait récemment la photo ci-dessus, et le tweet suivant :

« Marleys ans I #BackstageLife »

Elle a toujours été une grande fan de Bob marley, elle était ravie de faire cette performnce avec ses fils. Bien qu’une note circulait, à l’occasion de cette soirée, demandant à tous les artistes de garder une certaine pudeur et de ne pas dévoiler trop de chair, la jeune femme, parmi celles à qui s’adressait particulièrement cette remarque, ne s’en offusqua pas, et était ravie.

Les 55ème Grammy awards rendaient hommage à l’artiste Bob marley avec une intervention spéciale. Bruno mars et Sting ont d’abord lancé les festivités en chantant « Locked out of heaven » puis « walking on the moon ». tandis que Rihanna, Ziggy Marley et damian marley sont ensuite arrivés sur le podium pour donner leur version condensée de « Could you be loved ».

Bob marley, qui aurait fêté ses 68 ans le 6 février dernier, et qui nous quittait en 1981, emporté par un cancer généralisé, reste être le plus grand vendeur de disques reggae de toute l’histoire musicale. Outre sa musique, il nous a légué un message universel, un message que bien des gens oublient, dont ils ne réalisent pas le sens. Pour rappel à la terre entière :

One love, one heart !