Les Miettes du Jeudi: Tony Gonzalez, Johnny Knox et plus...

Publié le 14 février 2013 par Sixverges
Gonzalez n'a pas encore confirmé sa retraite, Knox abandonne le football et plus...
-On a tous pris pour acquis que Tony Gonzalez allait prendre sa retraite cette année mais le vétéran TE n'a pas encore officialisé ses intentions. Le coach Mike Smith s'attend à jaser de ça avec le principal intéressé sous peu. Il a capté 93 passes pour 930 v et 8 touchés en 2102, sa meilleure saison en 5 ans. À bientôt 37 ans, il est encore capable d'aider les Falcons.
-Suite à sa libération par les Bears, le WR Johnny Knox a annoncé qu'il abandonnait l'idée de rejouer au football. Il ne sera jamais donc jamais suffisamment remis de sa blessure au dos pour retrouver le niveau requis pour jouer dans la NFL. On lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs. À 26 ans, il a la vie devant lui.
-S'il n'est pas échangé par les Vikings, Percy Harvin a l'intention de demander un gros contrat. Genre autant d'argent que Calvin Johnson et Larry Fitzgerald. Percy n'a jamais réussi de saison de 1000 v dans la NFL et on soupçonne qu'il essaie seulement d'écoeurer les Vikes pour qu'ils l'échangent.
-Même si Carson Palmer est bien en selle, le nouveau OC des Raiders Greg Olson a l'intention de donner une sérieuse chance au jeune Terrelle Pryor. À 23 ans, Pryor a peu joué en deux saisons avec le Silver and Black mais le succès des Kaepernick, Wilson et Griffin pourrait l'aider à avoir de belles opportunités.
-Le DT Chris Canty a récemment été libéré par les Giants mais il ne sera pas sans contrat longtemps. Il a visité les Titans qui ont offert une poste mais Canty préfère encore attendre avant de s'engager. Il ne gagnera pas les 6.25 M$ qu'il devait obtenir avec les G-Men mais il ne sera pas à plaindre.
-On vous disait hier que Geno Smith allait prendre part à tous les exercices du Combine, voilà que les autres QBs éligibles au repêchage emboîtent le pas. Matt Barkley (USC), Ryan Nassib (Syracuse) et Mike Glennon (NC State) vont eux aussi faire leur show à Indianapolis.