Mariage

Publié le 18 février 2013 par Gentlemanw

Je n'ai pas pris partie durant les explosions d'opinion, les manifestations, les moments médiatiques et les décisions politiques, car j'ai déjà exprimé plusieurs fois ici, au gré des milliers d'articles, mon point de vue sur le mariage.

Heureux je suis que toutes et tous puissent se marier avec leurs amours, que cela soit entre homme et femme, entre femme et femme, entre homme et homme.


D'ailleurs j'ai relu le contrat de mariage j'ai repensé à cette cérémonie lointaine, et si l'autorité avait parlé de protection, d'engagement, d'assistance mutuelle de l'un envers l'autre et d'amour, je ne me rappelle pas avoir entendu parlé de sexualité. Non, à aucun moment, ni à la mairie, ni à l'église, ni même dans les textes lus en trois langues (ah cela vous intrigue, mais non je ne dirai rien ;-), à aucun moment, il n'a été évoqué la sexualité du couple.

En fait ils mariaient deux personnes qui s'aimaient et apparemment basiquement faisaient comme papa et maman ensuite. Oui mais ... car il y a un "mais" ... la dame aimait elle uniquement le zizi du monsieur, oui car le maire ajouta "fidélité" à la liste des mots, et inversement pour le mari, la vallée des délices de sa femme. Etait elle déjà bisexuelle ? car à cet instant-là, elle devait à moitié mariable, à moitié mariée. Et pour lui, ce témoin, ne serait-il le type avait qui il avait fait des trucs un soir, certes très bourré, mais très expérimental, mais délicieux, enfin un vague souvenir. 

Mariage d'amour ou de sexualité ?


Non rassurez-vous je vais rester correct, n'accusant personne à demis-mots, sans aucune ambiguité, et sans plus de détails de Q (il y a actuellement assez de lectures accessibles dans les librairies sur ce sujet, ou au rayon chaînes de chez Casto.).

En fait, je suis heureux que les gens qui s'aiment tous les jours, puissent, si ils le veulent, se marier avec leur amour. Et pour le reste, chacun fait ce qu'il veut dans son lit, mais aussi sur la machine à laver durant l'essorage, sur la table du salon, ou en allant chez Casto.


Vive les mariées, vive les mariés

(pour les invitations, envoyez vos faire-parts par email)

Nylonement